Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
11 juillet 2010

And Who Am I ?

... That's a secret i'll never tell !

petite_fille_Sabine_WEISS


Néanmoins, ce que vous devez savoir sur moi :

*J'ai 26 ans et toutes mes dents. Mais je fais beaucoup moins que mon âge. Un monsieur m'a donné 18 ans il y a de ça 1 mois  o_O

*J'ai fait des études à la fac et en école de commerce

Robert_Doisneau_Ecole

*Je recherche actuellement mon 1er emploi, comme une grande fille. C'est pourquoi, j'ai pensé que c'était l'occasion idéale pour moi d'ouvrir un blog maintenant tant que j'ai encore le temps :)

*Je suis une gourmande dans l'âme:  j'adore aller au resto ET cuisiner. Je ne vous dis pas le nombre impressionnant de blogs de cuisine que je suis sur internet et le nombre de livres de cuisine que je collectionne. Vous n'y échapperez pas!

st_honore

*Je suis fan de mode et de shopping (au grand désespoir de mon banquier). ET j'ai un problème avec les chaussures. et les sacs. et les robes. et tout en fait.

confessions_d_une_accro_du_shopping

*J'adore ce qui est kawaii et japonisant. Je cumule des objets de déco inutile. C'est le bordel chez moi.

*J'adore voyager et tout ce qui est culture étrangère.

*Je suis une citadine dans l'âme...impossible pour moi de vivre en pleine campagne, le bourdonnement de la ville m'attire trop.  J'adooore me balader dans les rues de Paris (Aaaah Paris !)

paris

*J'adore les activités créatives (même si je crois, que je ne suis pas très créative en fait :) )

*J'aime les activités culturelles : expo, livres, ciné. Bien même que je n'ai le temps de ne rien faire!

*Je suis un brin geekette et j'ai un gros faible pour les jeux video.

space_invader

*Harry potter est mon héro !

Voila un aperçu rapide de moi. Je crois d'ailleurs que j'en ai pas mal raconté déjà, alors je vais m'arrêter là :) De toute façon, je pense que vous apprendrez à me connaitre au fil  du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité