Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
13 juillet 2010

Ca va être notre fête !

bal

En cette veille de 14 juillet 2010 ...je me prépare mentalement à affronter le défilé, les sons militaires, les fanfares, les feux d'artifice et les bals des pompiers !

defile14juillet_garde_republicainela_patrouille_de_france

Bin ouais, faut que je vous avoue tout, je ne suis pas particulièrement fan de cette journée... Hormis le fait que ce soit un jour férié ^^ (d'un côté, ça ne changera pas beaucoup pour moi... ^^), bin je boycotte tout!

Bouh !Honte à moi!

Mais bon, hein, je sais bien qu'on y échappe pas vraiment... Les pétards, les avions de chasse au dessus de la tête (surtout à Paris, n'est ce pas, et tôt le matin, bien sûr), le défilé à la télé sur TOUTES les chaines, et tout le tralalalala...

Bon OK j'aime assez les feux d'artifice ^^ mais c'est TOUT !

Bref, vous avez compris, c'est pas mon truc...

Du coup, et comme le 14 juillet tombe un mercredi, héhé, j'en profiterai surement pour aller au ciné (et pourquoi pas au resto, pendant qu'on y est) ! Ca j'aime bien ^^

Et surtout que je sais déjà ce que je vais aller voir!!!  TOY STORY 3 !!!!

toy_story_3

Yeeeeehaaaaa ! Vers l'infini et l'au delà !

Je ne vais pas vous le cacher, je suis une très grande fan de Pixar et surtout de Toy Story ! J'attends ce moment là depuis toujours trop longtemps !

(Bin oui, ya eu des rumeurs, puis ça s'est contredit, Pixar s'en est allé, puis est revenu? Bref, le plus important c'est que ça y'est le 3ème films est là...)

Pixar, c'est une longue histoire d'amour :) J'ai vu tous les films et je les ai tous adoré, sans aucune exception! Alors celui là, je ne vais surement pas le manquer.

monstre_et_ciela_hautwall_e

Certaines personnes autour de moi ont eu la chance de voir le film en avant première et tous ont été conquis! Et bien entendu j'irai voir le film en version 3D, siouplé ! (Ne pas oublier ses lunettes 3D,ne pas les oublier...sinon je  n'ai plus qu'a ouvrir un site internet de vente de lunettes 3D, tellement j'en cumule, à force de les oublier!)

J'ai HATE ^^ !

Et vous, l'avez vous déjà vu peut-etre?

Et quel programme vous attend en ce jour férié??!!

Tiens, pour info et si vous êtes intéressées, cette année le traditionnel concert gratuit ne se tiendra, non pas au Champ de Mars, mais place de la Bastille. Et c'est ce soir. Le casting des artistes ne me fait pas rêver, à l'exception peut être de Ben Oncle Soul...A vous de voir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui j'avoue, la seule chose que j'aime le 14 juillet, c'est bien les feux d'artifice. Je reste toujours émerveillée devant ces jets de lumière dans le ciel obscure ! <br /> Et celui du Troca est particulièrement beau, c'est vrai! malheureusement cette année je ne vais pas pouvoir y assister... :( Tu me raconteras ;)<br /> Quant au bal des pompiers, je vais être toute honteuse, mais je ne l'ai jamais fait à Paris...j'essaie d'eviter le monde quand il y en a ^^ <br /> Allez, mon défi de l'année prochaine sera de le faire (youhou, à moi la macarena!! ), peut être que je changerai d'avis sur le fait que je n'aime pas le 14 juillet, qui sait?? ^^
B
Je suis allée au concert à Bastille hier soir et je confirme, les choix musicaux n'étaient vraiment pas top (Ben, mis à part !), heureusement qu'on y était avec des copains, on a pu papoter toute la soirée et c'était sympa. <br /> Je ne suis pas fan du 14 juillet non plus: je déteste le défilé au plus haut point, j'ai les pétards en horreur, etc... Ceci dit, le feu d'artifice du Troca est souvent génial donc ça vaut parfois le coup d'affronter la foule ! Et le bal des pompiers c'est quand même assez inratable nan ?!! "Heyyy Macarenaaaa". Hum ! ;)<br /> Pour Pixar, je suis comme toi, fan depuis le début, j'adooore les 2 premiers "Toy Story" chacun dans leur style, à la fois drôles et émouvants. Et je n'oublierai pas mes lunettes 3D pour le nouveau ^^<br /> Bisous !
P
oui, le défilé c'est sympa une fois, mais pour etre tout a fait honnete, c'est que le programme est toujours le même et qu'on a l'impression de revoir ce qu'on a déjà vu l'année précédente!<br /> Tu es à l'étranger pour les vacances ? ou alors tu habites à l'étranger? Et quel pays exactement? *je fais ma curieuse, hinhin*
F
youhou, pas de défilé pour moi! l'avantage d'etre à l'étranger! ...en meme temps, c'est pas ferié non plus du coup :(
Publicité