Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
14 juillet 2010

Ma journée en bref

Un petit billet rapide pour vous raconter ma journée d'hier..

*Passage rapide dans le quartier de Saint Sulpice et craquage chez notre ami André, où j'ai acheté les chaussures que voici et qui sont miennes maintenant, haha!

DSC00450

*Déjeuner sur le pouce chez Lili's Brownies, un mini snack situé dans la rue du Dragon. Une adresse vraiment sympa, surtout connu pour leur pâtisseries américaines : muffins, scones, brownies, donuts, cheesecake, cookies,... mais aussi et surtout pour leur loaf bread (des cakes) à la découpe. Ils sont juste délicieux. A tomber par terre! Plusieurs parfums vous sont d'ailleurs proposés: banane/noix, lemon, coffee, carott cake, cherry/chocolate, chocolat/praline. Avec ou sans glaçage.2,5€ la part environ, à ce prix là on se fait plaisir ^^.

devanture_lilis_brownies

interieur_et_loaf_bread   

Pour ma part, j'ai pris la formule lili's favorite qui offre un salé (salade, soupe ou sandwich) avec dessert et boisson au choix (une quantité de jus de fruits fraichement pressé vous sont proposé : fruit rouge, orange, mangue, orange/carotte, citron/fraise/banane, pomelos, pomme verte) tout ça pour 8,9€. Pour info il existe aussi une formule à 6,9€ mais le choix est restreint quant au dessert et la boisson.

int_rieur

Au final, dans mon plateau j'avais: une salade césar, une soupe du jour à la carotte et à la coriandre (oui je mange de la soupe même qd il fait chaud ^^), un jus d'orange pressé et une part de cake chocolat cerise (qui est bien présent sur la photo mais dans le doggy bag que vous voyez en fond^^). Et j'ai acheté en plus une part de cake banane/noix pour mon homme (que vous ne verrez pas non plus sur la photo mais je vous assure, c'était divin). J'ai pas tout mangé je vous assure, la moitié a été ramené dans le doggy bag :)

plateau_chez_lilis_brownies

* retour at home, pianotage d'ordi et garde de Bohème, le chat d'une copine, assez sauvageon et qui pour exprimer son amour vous mord après vous avoir lécher...sympa le chat. bref.

boheme

* Petit détour à la fnac (mon second chez-moi), j'en ai profité pour acheter des DVD avec l'offre 5 pour 30€. Voici la pile que j'ai ramené chez moi:

dvd_mois_juillet_2010

Des films que je n'ai pas eu l'occasion de voir au cinéma alors qu'ils étaient sur ma liste. A l'exception de Slumdog millionnaire, mais celui là je le voulais absolument (j'adore l'Inde, sa culture et Bollywood en général ^^)

Et aussi, j'ai acheté le dernier tome de la série Le Clan des Otori de Lian Hearn, Le Vol du Héron. J'avais dévoré les 3 premiers livres de la saga qui devait être initialement une trilogie, mais finalement l'auteur a décidé d'écrire un 4ème tome pour notre plus grand plaisir. J'ai déjà hâte de le commencer ! Si vous aimez les romans d'aventure sur un fond de Japon médiéval, ce livre est pour vous !

clan_otori_4

clan_otori

* A l'heure de l'apéro, j'ai rejoint des copines au café Le Vintage, rue d'Argout, dans le quartier de Montorgueil - que j'adore- , un endroit vraiment sympa, surtout en terrasse (des gros fauteuils ou des grandes tables en bois pour être à plusieurs).

le_vintage

* Puis j'ai pris le train direction la Seine et Marne, chez mes parents, pour aller fêter un peu le 14 juillet avec feu d'artifice et guinguette !

feu_artifice_2010 guinguette

Et comme j'avais raté mon train pour y aller, bin j'en ai profité pour acheter tout ça :

magazines_juillet_2010

En résumé, une journée bien épuisante...rebelotte aujourd'hui???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, il est super chouette et d'ailleurs, j'vais t'ajouter de ce pas à ma blogroll ;)<br /> Tu sais que tu m'as donné envie d'aller à Lili's Brownies !! J'vais y passer demain pour récupérer quelques trucs à grignoter ;) Miam !
P
@ flou : oui, quand je passe devant lili's brownies, je ne peux pas m'empêcher d'y aller! L'appel des cakes est trop forte ! Et en effet, c'était une journée bien sympa, mais bien crevante quand même ^^ J'ai couru un peu à droite et à gauche toute la journée !! <br /> <br /> @bliss: merci pour les chaussures ^^ En fait elle ne sont pas si hautes que ça, elles sont légèrement compensées et le talon est du coup moins haut :) mais j't'avoue, moi aussi jsuis pas douée avec des talons, je trébuche assez souvent (un trou dans le trottoir, et bibi se prend le talon dedans..^^)j'ai donc toujours une paire de ballerine sur moi, au cas où...<br /> Sinon bin je tenais à te dire merci pour ton soutien pour mon blog, ca me touche beaucoup :) j'y ai mis tout mon coeur le week end dernier et je suis contente que ça te plaise ^^
B
J'adore tes chaussures, elles sont super mignonnes mais les talons me font un peu peur, j'suis pas douée pour marcher avec ça ! Et puis, je fais déjà 1m75 alors quand je mets ce genre de talons, je suis plus grande que mon amoureux et ça lui fait peur ^^ hihi<br /> Sinon, j'approuve tous tes achats: livres, magazines, dvd (sauf celui que tu sais !).<br /> Et j'adore Lili's Brownies ^^ J'habitais à St Sulpice avant et j'y étais assez souvent, j'aime beaucoup les pâtisseries, elles sont à tomber ! Et la rue du Dragon est vraiment géniale de façon générale aussi.<br /> Bisous Pauline et très chouette blog, j'ai bien fait de te pousser à te lancer ;)
F
le snack me donne fain! ça m'a l'air d'avoir été une chouette journée!
Publicité