Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
15 juillet 2010

Mes photos en vrac

Je n'ai pas eu le temps de vous préparer un billet pour aujourd'hui, alors je vous met en vrac des photos de ce que j'ai pu faire dernièrement ou des photos qui me plaisent particulièrement... J'y reviendrai dessus, pour la plupart, plus tard, une fois que j'aurai bien terminé ma rédaction ^^ .

ordi_blog_boheme

C'est fou ce que ça peut prendre du temps d'écrire... Et moi qui suis assez perfectionniste (je modifie mes phrases 30 fois), bin parfois je me demande comment font certaines d'entre vous pour concilier vie active et vie de bloggeuse!

Allez zou le diaporama de photo :

Dans la catégorie "Je bouge de temps en temps":

barcelone2barcelone_3

barcelone

Viva Barcelona

Londres_4Londres_3

Londres

I love London


glace_a_deauville

Je vais à manger une glace caramel beurre salé / yahourt à Deauville


bassin_ArcachonSoleil_couchant_Dune_du_Pyla

Je vais nager à Arcachon

Dans la catégorie "je ne suis qu'une gourmande":

tarte_fraise

Jme fais une tarte aux fraises

DSC00094DSC00095


Je mange des cupcakes et des cheesecake...(Berko)

saint_honor__Ladur_e


...et un saint Honoré Ladurée Fraise / Pistache


IMG_0199IMG_0198


Et forcément je traîne à la fnac...rayon cuisine


La suite au prochain numéro...^^





Publicité
Publicité
Commentaires
R
je valide tout, les visites, les cupcakes, le saint honoré et le rayon à la fnac ! on traine aux même endroits =)<br /> <br /> Pour les billets tu vas vite prendre le coup. Si tu te prend au jeu de blogueuse tout viendra tout seul (et parfois ça blogue au boulot mais chuuuuut ^^)
P
oui, j'essaie de ne pas m'ennuyer ^^<br /> mais la plupart des photos datent d'un bout de temps, je n'ai pas fait tout ça recemment (hormis arcachon et deauville)!<br /> Sinon moi aussi, des que quelquechose me passe par la tête, je me met à écrire... là je dois avoir quelques brouillons qui attendent bien sagement d'être rédigés !
B
Ça va, tu ne t'ennuies pas ;)<br /> Et pour concilier blog et vie active, j'pense que c'est une question d'habitude, je fais ça depuis plus de 4 ans donc j'ai toujours plein de billets brouillons dans mes tiroirs, maintenant ^_^ Trop de choses à raconter aussi, j'pense ;)<br /> Bisous !
Publicité