Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
17 juillet 2010

un ciné à la belle étoile

affiche_cine_plein_air

A partir de ce soir débute à la Villette l'édition 2010 du Cinéma en plein Air!

Un bon film à la belle étoile vous tente? Demandez le programme !

Pour ma part, j'ai sélectionné:

auberge_espagnolepersepolisla_cite_de_dieu

Greasevickycristinabarcelonajuno

* L'auberge Espagnol - vendredi 30 juillet
* La cité de Dieu - mardi 3 août
* Juno - jeudi 5 août
* Persepolis - samedi 7 août
* Vicky, Cristina, Barcelona - samedi 14 août
* Grease (!) - dimanche 22 août (pour clôturer en toute beauté!)

Des films à voir ou à revoir!

Virgin suicide était au programme mais apparement il a été annulé au dernier moment :(

J'ai déjà fait le ciné en plein air une fois et c'est une expérience assez sympathique! On passe un moment agréable, on peut pic-niquer entre amis juste avant, voire même pendant le film (éviter de faire trop de bruit avec le paquet de chips! ^^)

Un conseil:  checker la météo avant la séance, au risque de se faire arroser!

C'est ou, c'est quand, c'est comment?
Cinema en plein Air au Parc de la Villette
du 17 juillet au 22 août
du mardi au dimanche, à la nuit tombée
Accès gratuit, possibilité de location de transat (7€)
métro Porte de Pantin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello bliss ^^<br /> Sur tes commentaires, on a foncé acheter des billets coupe file à la fnac pour Giverny et tu as bien fait de nous conseiller, il y avait un monde de dingue!<br /> Autrement, pour ta sélection ciné,c'est vrai que j'aurai dû rajouter "Cry Baby" avec le beau johnny, mais ça fait longtemps que je l'ai vu, je me souviens plus vraiment si je l'ai aimé ou pas !<br /> Et pour "L'équipée sauvage", le "Lauréat" ou "My own private idaho", je vais être toute honteuse, mais je ne connaissais pas du tout ! Du coup, sur tes conseils, je vais direct de ce pas sur Allociné et voir tout ça!<br /> Et c'est vrai, moi aussi j'ai un souvenir d'un monde impressionnant sur la pelouse quand j'y suis allée il y a 2 ans... et pareil j'essaie d'eviter la foule quand il y en a, je deviens rapidement agoraphobe dans ces cas là ^^ (argh la rue de rivoli un samedi !)
B
Tiens, c'est marrant, j'ai justement prévu d'y aller ce soir, s'il ne pleut pas: je n'ai pas pu résister à l'annonce de "L'équipée sauvage", j'adoooooore Brando jeune (yummmy... pas autant que dans "Un tramway nommé désir" où il est à tomber par terre, mais quand même !).<br /> Sinon, suis tentée par "Cry Baby", "L'auberge espagnole", "Le lauréat", "Orange Mécanique", "Juno", "My Own Private Idaho" (pour revoir River !) et l'immanquable "Grease" !! C'est certainement le dernier film qui attirera le plus de monde mais je suis prête à braver la foule pour le voir en plein air celui-là !!<br /> <br /> D'ailleurs, j'y vais tous les ans à ce festival et à chaque fois je me dis "trop de monde, je veux plus y retourneeeeer" et tous les ans, pourtant, y'a au moins quelques films qui me tentent. C'est vrai que c'est sympa de pouvoir pique-niquer, y'a toujours peu de monde au début mais sur les coups de 22h, ça se remplit à faire peur, on est les uns sur les autres et c'est pas très agréable :S (c'est mon côté misanthrope qui souffre dans ces cas-là !)<br /> <br /> Bisous Pauline, passe une bonne journée avec Monet (j'espère que tu as des billets coupe-file ;)).
Publicité