Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
31 juillet 2010

whislist de mon non-anniversaire

J'avais envie de faire une whishlist. Et pourtant, non, je n'ai rien à fêter. Ah si, le 13 Août j'aurai 26 ans et demi. Ca compte, non ? non ? .... Ah bon. Bon tant pis.
Plus sérieusement, c'est en voyant pas mal de bloggeuses faire une whishlist pour leur anniversaire que moi aussi j'ai eu envie d'en faire une. Bin oui quoi, on a le droit de rêver? Et puis on ne sait jamais, si une bonne âme généreuse passait par là et se décidait à faire des cadeaux, comme ça sans raison? Eh Bien au moins, elle saurait quoi m'offrir!

On y va ?

* Parce que je ne suis rien qu'une geek, je voudrais un nouvel ordinateur portable ou un netbook. Parce que mon ordi portable n'est plus "portable" et que je suis aujourd'hui obligée de rester branché à une prise pour pouvoir faire l'ordi. Minable. Du coup, la solution serait d'avoir un nouveau portable (héhé) ou alors un netbook (hoho), qui me permettrait d'être nomade un minimum (je rêve de faire ma Carrie Bradshaw et aller pianoter mon ordi dans un starbucks du coin).

netbook

* dans la même foulée geek, je voudrais aussi des jeux vidéos : voilà les deux jeux récents que j'aimerai avoir pour jouer sur ma wii et sur ma DS

supermariogalaxy2  dragon_quest


Super mario galaxy 2 et Dragon Quest IX: Les sentinelles du Firmament

niarf niarf niarf, je ne suis qu'une grosse gamine de 12 ans ! ^_^

* Sinon j'aimerai bien aussi des livres de cuisine. Voici des livres que j'ai feuilleté à la fnac et qui trouveront sûrement beaucoup de bonheur dans ma bibliothèque, en compagnie de mes autres livres de cuisine ^^

inde_saveurs_du_bout_du_monde la_cuisine_de_moussa le_vrai_gout_de_new_york

Inde Saveur du bout du monde, La cuisine de Moussa, Le vrai Goût de New York

rose_bakery une_japonaise___paris

Breakfeast Lunch Tea by Rose Bakery, Une Japonaise à Paris

mon_cahier_de_recettes_picard mes_petits_brunch

Mon cahier de recette picard, Mes petits brunchs

* Coté beauté, Le coffret Get Started de Bare Minerals me fait de l'oeil. Bon peut être pas tout de suite, parce que j'ai plutôt bonne mine en ce moment (vive l'été) maiiiis il faut se préparer pour cet automne, et penser au ravalement de façade (hihi )

bare_mineal

* et pour me parfumer, j'ai craqué pour l'Eau Tendre Chance de Chanel, une interprétation plus fleurie et plus fraîche du parfum Chance. J'adore ! Et la pub est poétique comme tout (merci l'ami Goude)

eau_tendre

* et bien entendu une belle collection de vernis OPI, parce que c'est plus joli d'avoir les ongles colorés !

OPI

* et pour entretenir mon corps flasque de rêve, un abonnement à la piscine ou à la gym suédoise ne serait pas de refus !

gym_suedoise

* Sinon, j'ai toujours rêvé d'être un artiste alors ce cahier m'aidera peut être:

jai_toujours_rev__detre_un_artiste

* ou alors un Ukulélé, parce que j'ai très envie d'en faire !! Pour certain, c'est faire de la guitare ou du piano (ouais j'avoue c'est plus classe) mais moi c'est du Ukulélé que je veux faire! (Julien Doré sooooors de ce coooorps !!) . C'est trop cool comme instrument, non?

lilo_et_stitch

* parce que je dois me cultiver un peu, il me faudrait aussi des abonnements pour les musées parisiens  : Orsay, du Louvre et du Quai Branly ! Soif de culture moua !

mus_e_orsay

* puis tant qu'on y est, que je suis en train de divaguer, et que je crois toujours qu'on va m'offrir des cadeaux sans raison, je voudrais également un beau saaac de fifille..!

miu_miu sac_balenciaga

Vitello lux de Miu Miu ou le Day de Balenciaga

Bon allez, je redescend sur terre ^^  et je me souhaite un joyeux non-anniversaire ! Youhou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Poleen : aaah ce miu miu ! J'en rêve la nuit! j'adorerai l'avoiiiiir !!! surtout dans cette couleur, je le trouve trop beau!<br /> Je crois qu'il n'est jamais trop tot pour faire une wish list ^^ et puis comme ça, ça nous laisse le temps de vraiment savoir ce que l'on veut vraiment !!
P
En quelques articles, tu m'as balancé deux gros crushs dans la poire là, c'est malin ! Ce sac Miu Miu est splendide, je l'avais déjà vu mais je ne connaissais pas son ptit nom ...<br /> Ahlàlà, moi qui ait envie de m'offrir un sac pour "fêter" mon boulot à la rentrée, ça ne m'aide pas à rester raisonnable ! ^^<br /> J'ai le Get Started de BareMinerals, acheté il y a plus d'un an, mais je ne l'ai inauguré que ce matin, tu y crois ! ^^<br /> Ca a l'air pas mal du tout, léger et ça ne fait pas "maquillé" !<br /> Tiens, me faire offrir un abonnement en salle de sport, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Faut que j'en parle à l'homme tiens ! En plus, je suis sûre qu'il serait ravie que je sois svelte et musclée ! :)<br /> C'est malin, ça fait même pas 1 mois que mon anniversaire est passé et j'ai à nouveau envie de me faire une wish-list ... Tiens, je peux commencer celle de Noël non ?
P
@ Emma : oui t'as vu le sac est magnifique n'est ce pas? il fait sac de femme mais avec quelque chose de girly que j'adore...(la couleur peur être).<br /> En tout cas, jsuis contente que ma wishlist te plaise, j'y ai mis tout mon coeur même si il n'y a aucun évènement de particulier à fêter ^^<br /> Gros Bisous ma Emma !
E
Enfin, j'ai le temps de commenter comme il faut ta très belle wish-list, un chouette mélange de girly-geekette-gourmande-sportive !<br /> Je ne connais pas du tout le livre "Une japonaise à Paris", donc je te remercie pour la découverte. Je vais essayer de le feuilleter au plus vite (et sûrement l'acheter ^^).<br /> Tu sais qu'à la base, je souhaitais un sac "de vraie femme" pour mon anniversaire mais je ne sais pas me décider... Ceux que tu as choisis me plaisent beaucoup, beaucoup, beaucoup, surtout le Miu Miu, dont la couleur est superbe.<br /> Tu as bien raison de vouloir un abonnement-musée, c'est vraiment très pratique. Je te conseille trèèèès vivement la carte Louvre-jeune, super rentable.<br /> J'espère que tu recevras bientôt toutes ces belles choses, pour Noël ou pour ton anniv', à moins qu'une bonne âme souhaite te faire un cadeau de non-anniversaire, on ne sait jamais ;)<br /> Bisous :)
P
@ Nath : mais oui BareMinerals c'est toi qui m'a donné envie :) tu m'avais montré ça ya quelques mois quand on a zoné chez l'ami sephora :) <br /> Et pour la piscine, jsuis ultra partaante, tu y vas quand, ou ? on se tient au courant ma poule :)
Publicité