Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
16 août 2010

blabla du lundi

Un petit blabla du lundi pour commencer la semaine, après un week end désastreux pluvieux, et surtout parce que j'ai des choses à vous raconter...

Dans la section bric-à-brac:

* Je suis allée à la piscine la semaine dernière et je me rend compte que ce n'est pas du tout pour moi ! J'ai du faire 4 longueurs à tout casser (sisi, je vous jure) et ensuite je suis allée barboter dans le bassin des petits (qui par ailleurs est beaucoup plus agréable, car chauffée) pour faire quelques mouvements. Pour me justifier, je dirai que c'est hyper stressant de se remettre à nager, car t'as tous ces fous furieux derrière toi te mettent la pression pour nager plus vite... Donc la natation, c'est NO WAY finalement. Par contre j'envisage sérieusement de me remettre à la gym aquatique que j'ai déjà tenté y'a pas mal de temps, et qui est vraiment bien comme activité car on bouge beaucoup sans avoir la sensation d'être fatiguée (en tout cas, sur le moment). Et NON ce n'est pas un sport de mamie , même si 90% des participantes sont des mamies.

cours_aquagym

* Pour le jogging,  je commence à être accro et je me tiens à mes 3 x 1heure par semaine (I'm soo proud of me). Je m'inquiète déjà de savoir comment je vais faire en hiver et j'envisage déjà d'investir dans de super équipements chez l'ami décathlon (a fond la forme). Du genre un super coupe vent violet rose pour lutter contre la pluie et le froid :)

decathlon_coupe_vent_violet

* C'est cette semaine que Toy Story Playland ouvre ces portes à Disneyland! J'ai vu des images à la télé, et je n'ai qu'une hâte, c'est de m'y rendre dès septembre, quand les touristes seront à moitié parti et qu'il fera encore pas trop moche et pas trop froid ! Le principe: les visiteurs sont emportés dans l'univers génialissime de Pixar et on se verra être retréci à la taille des jouets. Trois nouvelles attractions sont donc proposées, avec une simulation de saut en parachute en compagnie des soldats verts, une course tourbillonante avec ZigZag le chien et enfin, un tour de circuit sur le RC Racer (la voiture la plus rapide d'andy)... Un Buzz géant nous accueillera à l'entrée et je me vois déjà en train de poser avec lui en photo héhéhé !! AAhh vivement septembre !!!!

playland_disney

Et sinon, comme annoncé la semaine dernière, je pars ce jeudi, direction le Portugal pour quelques jours à Lisbonne et dans la région de l'Algarve. Plein de choses à faire, donc avant le départ, et notamment:

* Aller faire des expositions qui se terminent à la fin de cette semaine, et notamment l'expo hommage à Willy Ronis que je n'ai toujours pas vu! Honte à moi. Et pourtant j'en ai fais des expo dernièrement : Routes d'Arabie au musée du Louvre, Fleuve Congo au musée  du Quai Branly (je vous en parlerai très prochainement d'ailleurs), et même visite du Centre Pompidou, que je n'avais pas visité depuis des années, mais pour certaines expo, je ne sais pas pourquoi, j'attend toujours le dernier moment (ce qui a fait que j'ai raté celle d' Edvard Munch :S )...  Bref ! A faire donc !

willy_ronis

* M'acheter de nouveaux vernis OPI pas cher à Chateau d'Eau. Parce que les demoiselles Fifi et Poleen m'ont donné envie avec leurs butin vernis-esque. Et puis j'en ai besoin pour le mariage... (oui encore une excuse bidon, comme si j'en avais pas assez de vernis - rappelez vous c'était ici)

opi_1

* Faire ma valise. Car oui, même si je ne pars que quelques jours, ça me prend toujours une éternité pour choisir mes tenues de vacances. Surtout que là, j'ai un mariage et plusieurs options de robes : je sens que je vais hésiter un milliard de fois avant de choisir LA tenue idéale, et qu'il faut bien entendu que j'en prenne une autre au cas où je change d'avis. Je suis assez indécise pour ce genre de chose :) (ou perfectionniste, héhé)

valise

* Vous écrire quelques billets d'avance, car je ne compte pas vous laissez tomber comme ça pendant mon absence (non mais!) et j'ai plein, plein de choses encore a vous raconter (je crois que vous vous êtes rendus compte que j'étais assez bavarde).

**********

Tsss les semaines passent à une vitesse folle, j'ai l'impression que je n'ai jamais le temps de faire ce que je veux ou alors que je ne me tiens jamais à ma to-do list, je ne sais pas... En tout cas, c'est sûr et certain que cette semaine je ne vais pas la voir passer....

Allez je vous souhaite un très bon lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
3 X 1 heure de jogging par semaine ? je te tire mon chapeau ! Moi en ce moment c'est salle de sport (elle vient d'ouvrir). J'y suis allée presque tous les jours ces 2 dernières semaines mais là depuis dimanche je n'ai pas eu le temps :(<br /> Le coupe vent est un très bon investissement, j'en ai un qui vient aussi de chez Décathlon ;)<br /> Je devais passer m'acheter des nouveaux vernis OPI via le bon plan de fifi lundi mais je n'ai finalement pas eu le temps, ce sera pouru en autre fois ;)
O
Oh là là tu me donnes encore + envie d'aller me faire une petite cure cheZ Mickey :)) <br /> Moi aussi je voudrais voir les tenues pour le mariage, j'aime les belles choses !<br /> Ah les vernis, je n'en ai pas porté depuis des années et là depuis quelques mois OPI envahie ma salle de bain ;))<br /> je découvre ton blog :))<br /> des bises
P
Wahou tu es super motivée pour le footing ! Tu as bien raison, c'est en commençant quand tu as le temps, qu'ensuite tu auras pris le virus ! :) <br /> Je pense quand même que tu n'as pas eu le courage ce matin, vu le temps ? :S<br /> Il faut absolument que tu ailles voir l'expo sur Willy Ronis, une de celles que j'ai le plus aimées depuis un moment !<br /> Tiens, pareil, je pense me faire une excursion chez Mickey à la rentrée ! ^^<br /> Tu nous montreras tes tenues pour le mariage dis ? :) (J'aime les belles robes !)<br /> Bisous
Publicité