Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
22 août 2010

Can't wait to go...

...  To Toy Story Playland!

Je vous baratine avec Disneyland, mais que voulez vous, je suis pire qu'une gamine! surtout depuis que j'ai vu des images et des photos du nouveau parc !

toy_story_playland_1


toy_story_playland_2


toy_story_playland_3


toy_story_playland_4


toy_story_playland_5


toy_story_playland_7


toy_story_playland_8


toy_story_playland_9


toy_story_playland_10


toy_story_playland_11


toy_story_playland_12

Hein , maintenant que vous aussi vous avez envie d'y aller ! Haha ! Je le savais !
Pour ceux et celles qui ne savent pas quoi faire de leur dimanche, bin vous savez où aller maintenant ^^

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Bouquetdebamboo: Novembre? ah oui ca va etre long! je te nargue , je sais ^^... Mais c'est cool y'aura beaucoup moins de monde et avec un peu de chance ils auront deja mis les déco de noel !<br /> <br /> @ Fashiongeekette: Oui ca donne envie. C'est vrai que c'est pas donné l'entrée du parc. Moi j'ai la chance d'avoir un oncle qui y travaille et quand il le peut, il me fait entrer. Mais quand c'est pas le cas, je paie plein pot. J'hesite d'un coté a prendre l'abonnement annuel... J'aime tellement cet endroit...c'estr juste magique!<br /> <br /> @ Flo : OOh faudra que nous fasse un petit debriefing sur ce parc ma ptite Flo ^^ , hate d'en savoir plus!<br /> <br /> @ luxe and vintage : Genial ! j'etais pas au courant de cette nouvelle attraction Ratatouille !!! AAAhlala toi aussi c'est prévu en septembre?! j'ai trop hate !
L
J'y serais au mois de septembre ! Hâte de découvrir les 3 nouvelles attractions de TSP et voir si on peut emprunter le fameux passage menant au décors de Paris en construction...pour la future attraction Ratatouille !
F
ça me fait penser au park Nickleodeon ici a Minneapolis. Il faut absolument que j'aille le tester !
F
Ca donne envie. Dommage que le prix du billet d'entrée soit si exhorbitants... La perfection a un prix.
B
Moi aussi ça me tente carrément. Je dois peut-être aller à Disney début Novembre, ça va être long d'attendre !!!
Publicité