Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
23 août 2010

c'est lundi et c'est déjà fini !

Steamboat_Willie

héhé les gens, on est lundi et normalement je suis déjà sur le chemin du retour en France...ou alors j'ai décidé de prolonger mes vacances et je suis encore sur la plage (ce serait cool).

J'espère que vous avez passé un agréable week end et que je ne vous ai pas trop manqué (allez, avouez!) ! En tout cas, je serai de retour en direct live dès demain :)

Très bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Poleen : Merci ma ptite Poleen ! J'ai passé un super Week end et le mariage s'est bien déroulé !!! Et oui je vous montrerai ma tenue! c'est à veniiiiiir !!! bisous!<br /> <br /> @ Luxe and Vintage : héhé, fan de mickey jusqu'au bout, hein !
L
Mickey Mouse dans Steamboat Willie ;)
P
Welcome back ! <br /> Tu as passé un bon week-end ? Le mariage s'est bien déroulé ? Tu nous montres ta tenue ?<br /> J'arrête avec mes questions ! ^^<br /> Bises
Publicité