Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
5 septembre 2010

rentrée littéraire culinaire

Mode gourmande ON....Repéré à la fnac: je les veux tous !

* Brunch et petit déj de la collection bon app', chez Hachette

brunch_et_petit_dej

* L'amérique de Jamie, chez Hachette Pratique

l_amerique_de_jamie

* Les nouveautés de chez Marabout:

Fromages frais maison

Je fais mes pâtes à tartiner

fromages_frais_maison

je_fais_mes_pates_a_tartiner

(désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas trouvé mieux!)

* Les recettes inavouables...la suite, chez Hachette Pratique

recettes_inavouables_la_suite

* La collection "sans prendre de poids", chez Hachette Pratique :

sur le pouce

au bureau

desserts gourmands

sur_le_pouce_sans_prendre_de_poids

au_bureau_sans_prendre_de_poids

 

desserts_gourmands_sans_prendre_de_poids

* Les nouveauté chez First :

C'est gratiné

Yakitori entre amis

cest_gratine

yakitoris_entre_amis

Et vous, quelques repérages de livres de cuisine qui vous tentent peut être en cette rentrée littéraire?

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ roodkapje: un repas indonésien???sympa! je connais pas cette cuisine, je suis bien curieuse de voir ce que tu vas nous concocter !!! :D<br /> <br /> @ Flo : m'en parles pas, moi à chaque fois que je vais a la Fnac, c'est escale obligatoire au rayon livres de cuisine ^^ le livre de martha stewart est une bible, ça tu l'as dit! moi aussi il faudrait que je me l'achète (j'attend ma paie, parce que ses livres sont pas donné, surtout en VO)!!!<br /> <br /> @ Emma :on est bien gatée pour cette rentrée littéraire c'est clair! j'ai un budget livre mais tout me plait, alors c'est pas évident! c'est clair que comme livre de collection , celui de jamie me tente bien... sinon la collection "sans prendre de poids" me serait tout à fait utile en ce moment ^^ aaah mon coeur balance...<br /> et le livre de michel et Augustin est top ..t'as bien fait de l'acheter! D'ailleurs toute cette collection marabout est top !!
E
Quelle superbe sélection à laquelle je ne epux qu'adhérer !<br /> J'ai repéré pas mal des livres que tu nous montres, particulièrement "L'Amérique de Jamie".<br /> La collection "Sans prendre de poids" est bien tentante également, pour pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser !<br /> Dernièrement, j'ai craqué pour le livre de Michel et Augustin, comme tu le sais, et un nouveau livre de recettes spéciales petites cocottes (édition Marabout). A tester !<br /> Des bisous :)
F
J'adore les livres de cuisines, si j'avais l'argent j'en acheterais toutes les semaines !<br /> Je compte bien repartir des USA avec la bible des cookies : le livre de Martha Steewart
R
J'ai même prévu un petit repas indonésien mardi soir, je vais faire les tests en live !! Le retour en photos bientôt... si c'est réussi !
P
@ Poleen : Oui c'est vrai, toi t'as une PAL littéraire immense et tu n'arrêtes pas d'éttoffer le mien !!! Mais moi les livres de cuisine j'adoooore ça, je suis obligée de m'en acheter... alors je suis à l'affut des nouveautés ! Et moi aussi, les livres de cuisine, je les lis comme des livres ! Bisous !<br /> <br /> @ bouquetdebamboo : le livre de jamie est un coup de coeur, c'est un livre illustré, vraiment beau à regarder!<br /> <br /> @ Rood. : J'ai moi aussi craqué pour cette collection! je pense sincèrement que je vais me les acheter parce que comme je suis en période où je fais attention à ce que je mange, j'aimerai bien varier mon alimentation (j'adore les haricots verts mais pas tous les jours) ^^ <br /> cool pour tes livres! faudra que tu nous montre le résultat !!! bisous
Publicité