Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
15 septembre 2010

A la rentrée, faite le plein de bonbons

L'autre jour, j'ai eu le plaisir de recevoir, de la part de l'agence tokyo et de Haribo, un colis rempli de petits bonheurs : des bonbons!

Et pas n'importe lesquels: les tout nouveaux de la marques, les dragoons pik, des bonbons qui pétillent dans la bouche, et qui procurent un p'tit frisson acidulé, avec 3 parfums vraiment originaux : hot sunny ( les bonbons verts avec un petit gout qui ressemble au melon), zippy effect (jaune avec un goût citronné) et fruit du dragon (les rouges avec un goût fruits rouges).

DSC01521

Mes préférés ? Les rouges, toujours ! Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours un penchant à aimer les bonbons de couleur rouge :)

Des bonbons tout bon et surprenants qui me font retourner en enfance:  fraises tagada, les p'tit crocodiles, les frites, les bouteilles de cola, les dragibus... Qui n'a jamais eu sa petite pièce de 10 francs pour aller a la boulangerie et s'acheter pleiiiiiin de bonbon pour les partager avec ses copains et copines???!!

Willy_Ronis

Bref j'étais ravie de recevoir ce petit colis, d'autant plus que ça faisait bien longtemps que j'avais pas mangé de sucreries (je suis passé à la pâtisserie, c'est pour les plus grand !), les paquets n'ont pas fait long feu chez moi (heureusement que je suis partageuse ^^).  D'ailleurs, autour de cette nouveauté, Haribo lance un petit concours auquel vous pouvez participer si ça vous intéresse, pour gagner des paquets de bonbon (gourmandes!) ou encore un Iphone (pour celles qui ne l'auraient pas encore!).  C'est ici !

Demain mes ptits loups,  je vous emmène avec moi  en Afrique, dans un billet tout gourmand pour notre petite évasion culinaire (je sais que vous l'attendez avec impatience hihi) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ flo: hooou ! Moi je ne fais pas de discrimination hihi bonbon chocolat, j'aime tout ^^<br /> <br /> @ lili : je crois que moi aussi je devrais faire attention ^^ je dois absolument arreter les sucreries (mouarf !)
L
Moi qui ai tendance à grossir ces derniers temps, je dois fermer les yeux !
F
Je vais me faire huer, mais... j'aime pas les bonbons !<br /> Autant le chocolat me fait craquer mais les nounours gélatineux me laissent froide !
Publicité