Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
19 septembre 2010

Brunch au thé cool

Bon, on est dimanche et vous ne savez pas où bruncher?

Voilà une adresse sympa qui va vous faire voire la vie en rose: le Thé Cool !

Car dimanche dernier, j'avais en effet une grande envie de bruncher alors qu'il faisait tout gris... Et rien de mieux que leThé cool pour se faire une cure de couleur...rose  !! Je sais que la plupart d'entre vous connaissent déjà l'établissement ^^ mais pour tous ceux ou celles qui ne connaissent pas...voici pour vous une bonne adresse sympa pour bruncher/déjeuner/goûter à deux pas du Jardin du Luxembourg.

Du rose à gogo, en veux tu en voilà! Une déco girly-boudoir à souhait que j'aime sans trop tomber sans le kitch, tout en raffinement...bon on sent que l'établissement commence à se faire vieux mais l'esprit y est toujours...

DSC01525

DSC01530

Il existe trois formule de brunch: à 16, 23 ou 29 euros...Moi j'ai pris l'intermédiaire, le Matin cool... et avec ça on a droit à quoi?

Tout d'abord pour commencer: un bon jus de fruit fraîchement pressé, une bonne boisson chaude (j'ai pris un café au lait avec le lait chaud a part, très appréciable) et des céréales (ou alors du fromage blanc) qui ressemble étrangement au spécial K de Kellogs au fruits rouges?

DSC01531

Ensuite, une assiette de salade verte et des oeufs, préparés soit en omelette, au plat, ou brouillés ou encore à la coque. Ce sera des oeufs brouillés pour moi! miam miam!

DSC01536

Et enfin pour terminer le tout, un petit mélange de pâtisserie, avec scone au raisin, cake aux pépite de chocolat et brioche toasté accompagnée de confiture, miel et beurre.

DSC01538

Eh bien tout cela était délicieux ma foi ^^ je suis sortie de là le ventre bien chargé!  Il m'a bien fallu deux heures de marche pour digérer tout ça ^^ (je me suis contenté que d'une soupe légère le soir!). Coté service, rien a redire non plus, la jeune demoiselle qui nous a servit était très agréable et très gentille!

En tout cas, c'est toujours une valeur sûre pour bruncher dans le quartier, et il faudrait que j'y retourne non plus pour le brunch mais pour y déjeuner ou goûter (le cheesecake maison avait l'air bien tentant ainsi que le starlette, le gâteau 0% pour celles qui sont au régime comme moi ou presque)...

C'est où?

Thé cool,

13 rue de Médicis, 6ème, RER Luxembourg ou M° Odéon

Tél: 01 43 25 21 81

(Deux autres adresses existent également à Neuilly et à M° Passy)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Emma : ah le starlette, comment se faire plaisir sans prendre le moindre calorie! bien entendu j'adhère ^^ et je compte bien le tester à l'heure du gouter un de ces jours. Je trouve pour ma part qu' au final, ca va côté prix pour le brunch, parce qu'on en ressort quand même bien blindé! Après on a 3 catégories de prix, on trouve plus ou moins son compte, ce qui est appréciable...<br /> bisous !!
E
J'aime beaucoup cette adresse pour le goûter (il faut tester le Starlette qui vaut le coup ^^)mais je n'ai jamais testé le brunch que je trouve cher pour ce qu'il propose. Néanmoins, il a l'air super bon donc je ne dirais pas non si on m'invite, hihi !<br /> Tu as eu beaucoup plus de chance que moi côté brunch en tout cas ;)<br /> Gros bisous ma Pauline :)
P
Gros miam, même si je viens de déjeuner ! :)
P
@ lili : c'est une adresse très sympa en effet ! Mais figure toi que mon chéri est également tombé sous le charme, ainsi qu'un de mes copains, alors faut croire que ça plait aux garçons aussi mine de rien ! <br /> !<br /> @ Agitarsi : thank you ^^ ! and I confirm : it was really delicious!<br /> <br /> @ Virginie b: c'était même très bien... a tel point que j'ai abusé et trop mangé ^^ tu connais l'adresse?
V
ca a l'air drolement bien....j'adore !
Publicité