Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
20 septembre 2010

programme de la semaine

Hello mes p'tits loups.

C'est le retour de la to do list en ce lundi bien ensoleillé! Et qu'est ce que ça me remotive! Regardez la météo qui nous attend cette semaine:

IMG_0741

c'est pas trop mal tout ça ?? ^^ Bon OK, on a le jeudi et vendredi, où il y a un petit risque de pleuvoir mais c'est bueno quand même (surtout mercredi)!

bref, retour a nos moutons, voilà ce que j'ai prévu cette semaine (hormis travailler, of course, eurk)

- reprendre le sport : oui parce que j'arrête pas de vous dire "faut que je fasse du sport, faut que jfasse du sport". Mais en attendant, je ne fais rien (quelle grosse flemmarde que je suis), je trouve toujours une excuse : il fait moche, il fait froid... Eh bien figurez vous que ce matin a été la reprise et je me suis remise a courir (ouf il était temps). Je vous le dit, le soleil est mon carburant....Mais bon cet hiver, va falloir que j'aille courir au moins une fois par semaine, sachant que l'idéal serait 2 ou 3 fois... Donc sport sport sport (Yes I can !)

- blogger intensivement : parce que j'ai toujours plein de billets dans mon, tiroir mais pas le temps de les écrire. Du coup ce que j'ai en réserve se résume juste a des titres de billet ^^ Allez va falloir s'y mettre! Toutouyoutou!

- me faire des expo : cette semaine je n'ai pas 2 mais 3 jours de congés (mouahahaha) donc j'aimerai en profiter pour me cultiver et aller à la Pinacothèque de Paris pour l'expo L'or des Incas. En espérant qu'il n'y aura pas trop de monde. Autre expo au programme: celle des 150 ans des 20 arrondissements parisiens, à la Galerie des Bibliothèque,  ainsi que l'exposition Archéologues à Angkor, archives photographiques de l'Ecole Française d'Extrême Orient au musée Cernuschi

or_des_incas150_ans_des_20_arrondissements_parisiensarcheologues_a_angkor

- reprendre la lecture : j'ai commencé le livre Mange prie aime d'Elizabeth Gilbert, et mon challenge , c'est de le terminer avant que j'aille voir le film! Les doigts dans le nez vous dite? Bin non parce que en ce moment jsuis pas très lecture. Pour preuve, voici la pile des livres que j'ai commencé à lire et que je n'ai jamais terminé...honteux n'est ce pas?

DSC01702

Le livre IV Le clan des Otori de Lian Hern dont je vous avais parlé cet été, La terres des oublis de Duong Thu Huong, Jonathan Strange et Mr Norell de Susanna Clarke, People or not people de Lauren Waisberger (ma lecture de dinde)

Mais que voules vous? Je fonctionne par période et en ce moment pas envie de lire. Par contre quand je m'y met je ne rigole pas (et c'est vrai !!)...alors j'essaie pour cette semaine (Yes I can, bis repetita!)

- faire du shopping: samedi soir, j'ai un couple d'amis qui vont faire leur pendaison de cremaillère dans leur nouvel appart qu'ils ont acheté.... Et ca se fête! Pour l'occasion, une petite soirée à thème s'impose: ce sera bling bling! Et comme je ne m'habille pas toujours blinbling (je sens que je vous déçoit), bin il va falloir trouver ma petite panoplie hihi! Je ne manquerai pas de vous tenir informé ^^

mariah_carey

- me remettre à faire des cupcakes : parce que j'en ai fait pas mal pendant un certain temps mais j'ai arrêté. Mon chéri, certainement en manque, me l'a fait gentiment remarqué ^^  " Tiens j'ai une envie de cupcakes... tiens tu faisais pas des cupcakes avant? " (Genre). Jsuis grillée, va falloir me remettre au fourneaux! D'ailleurs ce dimanche, j'ai réservé mon cours acheté chez Groupon à l'Atelier des Gâteaux!

cupcakes

- m'améliorer à Singstar : héhé mon frère m'a apporté ça l'autre jour et j'adore ^^ je suis en passe de devenir une graine de star. Mes chansons de prédilection (enfin plutôt celles que je ne massacre pas trop avec ma voix de casserole): Fix you de Coldplay et Lovefool de The Cardigans

 

Et vous votre programme de la semaine?

Très bon lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ flou: merci la belle !
F
bon courage pour tout ça!
P
@ Poleen : c'est pas toujours évident de se remettre au sport! ^^<br /> Bon je vois que je ne suis pas la seule a être sur plein de livre a la fois :) mais moi j'ai un peu de mal a les terminer ! <br /> En fait à l'atelier des gateaux, ce sera un cours de macarons et pas de cupcakes.... Je trouve ca plutot difficile et plus technique a faire les macarons...Les cupcakes, je maîtrise deja ^^ et t'inquiète je ne manquerai pas de vous en parler!<br /> Bisous<br /> <br /> @ Rood. : waow toi aussi t'as un joli programme! ta recette de tarte m'intrigue!<br /> <br /> @ Bouquetdebamboo: j'avoue le matin, ca caille ^^ mais ce qui compte c'est le soleiiiiil ! moi ca me suffit a me mettre de bonne humeur!<br /> <br /> @ flo : hihi bin non jai encore pas mal de chemin a faire avant de devenir une vraie mariah carey! Je reverais aller aux US m'acheter des accessoires ^^ Demain, je consacre une partie de ma journée pour trouver ma tenue, je n'oublierai pas d'en parler promis! Sinon moi aussi faut que j'attaque le cheesecake!<br /> <br /> @ Emma : j'ai raté ma vocation de miss météo ^^<br /> Je te raconterai en détail ces 3 expos :)<br /> Et pour mon livre, OUI je vais le termiiiner !!! bon j'en suis au début, mais c'est assez facile a lire donc ca devrait aller (je croise les doigts!)<br /> Bonne semaine a toi aussi poulette ! bisous
E
Merci pour la météo ma belle ! Tu ne démérites pas ton titre de Miss mét' ;)<br /> C'est génial qu'il fasse aussi beau, le moral est au beau fixe comme ça.<br /> Je valide toute ta to do list, évidemment, surtout la partie expos car je ne compte pas faire ces trois là alors comme ça, je pourrai apprendre plein de choses grâce à toi, sans culpabiliser !<br /> J'ai beaucoup aimé ma lecture de "Mange, prie et aime", surtout la première partie sur Rome donc je t'encourage très fort à finir ta lecture avant de foncer au ciné. Tu vas y arriver, je le sais ! Toi qui aimes tant voyager, c'est un livre qui doit te parler j'en suis sûre !<br /> Bonne semaine et plein de bisous :)
F
Quoi, je te prennais pour la reine du Bling Bling ?!! Soudainement mon monde s'ecroule !<br /> Serieusement j'ai hate d'en savoir plus sur ta tenue...<br /> Mon programme de la semaine :<br /> - sport (j'ai une salle de sport dans mon immeuble donc pas d'excuse)<br /> - boulot :(<br /> - blogger, j'ai pleins de chose a raconter !<br /> - et cuisiner en fin de semaine. Apres les pancakes de la mort qui tue ce weekend, mon prochain challenge: le cheesecake !
Publicité