Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
25 septembre 2010

vous faites quoi vous ce week end?

"Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end"

happy_WE

Hihi, je crois que vous l'aurez reconnu, c'est les paroles de notre Lorie nationale (Poleen, tu me le réclamais la semaine dernière, héhé, et bien voilà, c'est cadeau!)

Alors qu'avez vous prévu pour ce petit week end bien sympa?

Pour ma part, je vais malheureusement travailler aujourd'hui...

C'est nul je sais. Mais à côté, je bénéficie de jour de congé en plein milieu de la semaine et ça c'est vraiment pas mal : expo, shopping, resto, ciné sans que ça soit blindé. Et vous me connaissez, moi avoir horreur de la foule. Moi pas aimer les gens.

Bon OK j'exagère ^^ mais bon avouez que rien que pour ça, vous m'enviez hein ? (La queue un samedi aprem a la fnac , c'est fini !)

Mais bon à côté de ça...

* J'ai ma super soirée blingbling ce soir que j'attend avec impatience et dont je vous baratine avec. Ma tenue complète est à venir (niark niark niark, j'adore les soirée à thème!)

party

* J'ai un cours de macaron à l'atelier des gâteaux : à moi toute la technicité de cette petite pâtisserie ^^

macarons

* et du REPOS.

Eh oui c'est tout! mais hein, pour ma défense, je n'ai qu'une journée de repos, et sachant que je pense me lever à midi dimanche, a cause de ma soirée, je crois que ce mini week end va passer très vite et lundi aura vite fait d'arriver. Et mon corps, mes yeux et ma tête me supplie de me reposer. Well, Well, ok, ok, je cède à la pression ^^

cocoon

Puis faut le dire, j'ai quand même envie de faire du cocooning à la maison.... terminer mon livre sous une grosse couette, regarder des films avachi dans mon canap', zoner sur le web (geek un peu), jouer a des jeux video (geek toujours), et prendre soin de moi (hihi à moi les masques de soin et les manucures - vie ma vie de dinde).

Eh bin moi ce programme de WE me plait pas mal! Et vous alors? (ch'suis bien curieuse tout de même!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as de la chance, moi je détester rester des heures à table ! Encore pire quand je n'ai rien à dire :S<br /> Enfin c'est passé, ouf !
B
Hâte de lire ton CR sur le cours à l’Atelier des gâteaux !!! (curieuse je suis !)
L
Incroyable mais vrai : je ne connaissais pas du tout (enfin de nom si) Ally MC Beal.<br /> <br /> J'ai finalement réussi à coller dans un album toutes les photos d'un voyage en Norvège mais je dois faire encore 90 % des commentaires ! lol<br /> <br /> Et j'ai trié toutes les photos pour l'album en ligne mais il me reste à organiser les photos, je n'ai fait qu'une quinzaine de pages sur 90 lol<br /> <br /> Quel boulot !<br /> <br /> Bonne soirée :-)
P
@ lili : Moi aussi ca m'est de piquer du nez au bureau :) waow toi aussi tu as une belle programmation ! J'aime bien classer les photos aussi mais c'est clair que ca prend enormement de temps !<br /> Tu te remets a Ally mcbeal ? ou alors est ce que tu ne connaissais pas du tout? Moi j'adorais meme si j'ai pas suivi la série dans son intégralité !<br /> <br /> @ Emma : le cours de macarons était vraiment chouette comme tout, j'ai adoré! j'ai pleins de trucs et astuces, et bien entendu que je vous en parlerai ! Belle programmation pour toi aussi, j'ai hate que tu nous racontes tout ca dis moi !<br /> <br /> @ poleen : j'adore ces déjeuners familiaux qui n'en finissent plus :) c'est tellement convivial!<br /> <br /> @ bouquetdebamboo: tiens toi aussi tu travailles le samedi! on va se serrer les coudes alors ^^ Tu es toute mignone avec ton fils, une vraie maman gateau dis moi ! J'espère que tu as passé un bon WE !<br /> <br /> @ Flo : le cours etait vraiment top! je vous raconterai ca, promis!<br /> <br /> @ Roodkapje: ooh un petit programme de WE comme je les aime ^^
R
Ca peut etre bien aussi !! De mon coté les courses (trooop bien !!), de la visite, du cocoonong aussi (cad du glandage !!!) un peu de rédaction de billets et une petite sortie culturelle sûrement !!! Bon dimanche !
Publicité