Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
4 octobre 2010

Une nuit magique avec moi

Quelques petites photos capturées lors de ma ballade dans la Capitale pour cette édition 2010 de la Nuit Blanche...

Rien à dire... Paris est magique *!

DSC01792

DSC01794

DSC01797

DSC01799

DSC01800

 

DSC01803

DSC01802

* Petit hommage à mon petit frère, supporter du PSG (on est parisien ou on ne l'est pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont magnifiques !! Vive Paris :p
P
@ Poleen : on ne se rend pas compte de la chance que l'on a de vivre dans une ville aussi magnifique !!! Paris, je t'aime!
P
@ Flo : je ne connais pas du tout lyon (bouh la hoooonte) mais on ne m'en a dit que du bien et j'ai très envie d'y faire un tour! Et cette fête des lumières doit etre tout a fait sympa! Ca se passe quand??? Rien a voir avec la fete des lumières en Inde j'imagine ;)
P
@ Bouquetdebamboo: entre mon frère et mon homme, tous deux fan tempéré du PSG (tempéré également), je crois que j'ai subi un lavage de cerveau ^^<br /> Une bonne soirée entre potes ya rien de mieux ^^
P
@ Emma : hoho, je vois qu'il y a une supportrice du PSG ^^ J'ai eu l'occasion d'accompagner mon frère à quelques matchs au parc des princes, et j'adore l'ambiance qu'on y trouve (malgré ce que l'on peut lire dans la presse, moi ca s'est toujours très bien passé!). De rien pour la ballade en images! gros bisous!
Publicité