Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
5 octobre 2010

Vous prendrez bien un burger au PDG?

Burgerophile, au rapport ! Testé à ce jour : le PDG Rive Gauche!

Je connaissais deja le PDG Rive Droite et que j'aime beaucoup, mais celui de Rive Gauche, je n'y étais jamais allée. Maintenant c'est chose faite. Petit bilan de comparaison:

Côté déco, on est dans un style beaucoup plus moderne que celui de rive droite. Perso, je préfère la déco old school de ce dernier qui nous plonge dans une ambiance plus typique des diners américains. Point pour Rive Droite.

pdg_rive_gauche

Côté personnel, il faut le dire, le tenant des lieux de l'établissement rive gauche est un excentrique (ne vous étonnez pas s'il se met a chanter fort d'un coup et très fort, de façon à vous faire sursauter). Autrement, nous avons été très bien acccueilli et avons été servi très rapidement! Rive droite, les fois ou je suis allée, il n'y avait qu'une personne qui assurait le service... (peut etre que j'y allais trop tot?). Point accordé pour Rive Gauche.

Sinon,dans nos assiettes:

Mon p'tit préféré au PDG, c'est le Swiss burger, avec un burger au fromage suisse (emmental), avec en accompagnement des épinard frais et petites pommes de terre sautés, accompagné d'une petite sauce curry. Grande fan habituellement, je l'ai un peu trouvé bon, mais il me manquait ce petit quelque chose qui faisait fretiller mes papilles côté rive droite...

IMG_0809

Mon homme a quant à lui pris un Bacon cheese burger, un bon classique qu'il a apprécié mais sans plus également.

IMG_0808

En y repensant, je crois que c'est en fait les buns qui composent nos burgers qui n'étaient pas à la hauteur et qui du coup, change la donne gustativement. Dommage.

En dessert, nous avons pris un bon petit cheesecake avec son coulis de fruits rouges, bon mais pas mémorable, ainsi qu'un brownie avec sa crème anglaise, très bon mais qui ressemblait plus à un moelleux plutot qu'à un brownie.

IMG_0811 IMG_0810

Gros point pour Rive Droite.

Conclusion? Le PDG est sans conteste une adresse sympa de burger, mais à choisir entre Rive Gauche et  Rive Droite, je vous conseille plutôt le PDG Rive Droite, plus intimiste, plus typique, et gustativement meilleur.

Et vous, avez vous eu l'occasion de tester ces deux adresses du PDG? Lequel préférez vous?

C'est où ?

PDG Rive Gauche

5 rue du Dragon, 6ème, M° Saint Germain des Pres

réservation conseillée: 01 45 48 94 40

site internet : www.pdg-rivegauche.com

PDG Rive Droite

8 rue de Ponthieu, 8ème, 

réservation conseillé: 01 42 56 19 10

site internet : www.pdg-rivegauche.com


Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Emma : pour un coté beaucoup plus "dinner" américain, rive droite est en effet plus conseillée :) j'espère que tu apprécieras l'adresse !
P
@ Flo : le PDG est une bonne adresse de burger à tester à Paris ^^ j'imagine que ca ne vaut pas les vrais bons burgers made in USA que tu peux tester en ce moment!
P
@ Bliss : ca se joue a quelques details près, je fais ma difficile :) mais je trouve tout de même que les burgers sont meilleurs rive droite. apres rien a dire sur le reste coté rive gauche c'est sur ^^<br /> Bisous ma belle
E
Je prendrais bien un p'tit burger, oui !<br /> Surtout que je n'ai jamais testé le PDG, ni rive gauche ni rive droite mais grâce à toi, je sais que j'irai me régaler au second car la déco old-school me parle davantage !<br /> Bisous :)
F
Je n'ai jamais testé aucune de ces deux adresses mais maintenant je sais que mon choix devra se porter sur la rive droite ^^
Publicité