Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
8 octobre 2010

j'ai la tête ailleurs

sous_la_pluie

Mes loulous,

En ce moment mes journées se résument à du métro boulot dodo. Je n'ai plus le temps de rien, de prendre soin de moi, de sortir. J'essaie au mieux de tenir a jour ce petit blog qui est mon petit échappatoire au quotidien, mais là j'avoue, c'est assez difficile de tenir le rythme.  Je pense que vous l'avez remarqué, mes billets se font de plus en plus court et un peu plus chargé en images... 

C'est un boulot ultra prenant que j'occupe et qui pour tout vous avouer, commence à sérieusement me gaver démotiver. Je ne sais pas si ce ressenti est passager, en tout cas, je suis en train de tout remettre en question. Dois je continuer ou persévérer dans ce travail?  Est ce un domaine fait pour moi?

Donc beaucoup de remue-ménage en ce moment...mais aussi beaucoup de chocolat pour me réconforter ( tout comme pendant mon statut de chômeuse en déprime).

C'est donc une période de surbooking et de remise en question, qui va certainement affecter ce petit blog, qui tournera probablement au ralenti ces quelques jours à venir. Et pourtant j'en ai des choses a vous raconter...  

Par conséquent, ne m'en voulez pas ^^

J'ai l'impression de me retrouver dans le livre d'Elizabeth Gilbert dans Mange, Prie, Aime  que je viens de terminer (donc maintenant j'ai le droit d'aller voir le film) et de vouloir tout plaquer pour me mieux retrouver! (by the way, ce livre est finalement très sympa, j'ai eu du mal à passer l'étape spirituel en Inde mais les escales en Italie et à Bali m'ont énormément plu ... envie de voyager maintenant, c'est malin)

Bref...J'essaie de faire au mieux... et je vous embrasse mes loulous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A TOUTES, Merci d'être là et avoir pris le temps de m'avoir prodigué de précieux conseils et de m'avoir laissé un petit message d'encouragement. Ca me touche...énormément...!<br /> MERCI MERCI MERCI
P
@ fifi: mon contrat est un CDI avec une periode d'essai. Et je t'avoue que j'hésite à mettre fin a ce contrat durant cette période. Mais j'attend de voir comment ma situation évolue car je n'ai pas envie de quitter un job sans avoir rien a coté (c'est que j'ai besoin de sous quand meme!). donc voila... J'essaie de faire au mieux pour ce petit blog d'amour...^^ merci pour tes encouragements ^^ Bisous!
P
@ Flo : La boite, je l'aime beaucoup, c'est une très belle entreprise. Mon souci repose plutot sur le poste que j'occupe et qui ne me plait pas tant que ca. On me promet des choses et je ne suis pas sure que ça va se faire....Malheureusement c'est un poste qui peut m'ouvrir la voie à d'autres fonctions qui m'interesse beaucoup plus. C'est donc un peu une étape obligée... Merci ma ptite Flo pour tes encouragements!
P
@ Poleen : La suite, je ne sais pas vraiment si ca va se faire... tout est flou concernant ma situation :S Pour l'instant je m'ennuie...beaucoup. En tout cas, il est evident que si je dois partir ce ne sera pas avant de trouver quelques chose d'autre. En tout cas merci ma poleen, tu as été d'un grand soutien ^^
P
@ Rood. : merci ma ptite rood pour tes encouragements ^^ je vais faire comme tu dis et attendre un peu pour voir comment ca va se passer... Et si ca ne passe toujours pas, eh bien je crois que je saurais ce que j'aurai à faire... Bisous!
Publicité