Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
9 octobre 2010

Mes petits réconforts du moment...

Tout en images, mes petits réconforts du moment...pour oublier ces petits soucis du quotidiens...

* m'acheter pleins de magazines 

DSC01789

DSC01788

IMG_0821_1_

* me plonger dans un livre qui m'envoie à des milliers de kilomètres d'ici 

Terre_des_oublis_Duong_Thu_Huong

* manger du chocolat et des tartines de nutella à tout moment de la journée (dieu que c'est réconfortant!)

tartines_nutella

* avoir un amoureux et que ça dure depuis presque 8 ans

love

* prendre mon chien dans mes bras 

doggy

* prendre un bon petit déj le matin (autant le dejeuner et le diner je pourrais me contenter que de peu de chose, le petit dej c'est sacré pour moi!)

breakfast

* boire du thé à profusion

tea

* être auprès de ma ptite famille 

brangelina_family

Très bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Emma : Ah l'ami Nutella, il est terrible, on ne se sépare plus ! Pas de souci, j'essaierai de faire un ptit retour sur ce livre qui ne me quitte pas :)Gros bisous ma belle emma !
P
@ Bliss: hihi voui papa brad et maman angie :) ce sont les plus beaux de la terre d'abord , na! Merci ma belle , gros bisous :)
P
@ Flo : Merci ma choupette, je comprend que ta famille puisse te manquer...mais tu verras Noel va arriver très vite ^^ Et le chocolat, quel bonheur :)<br /> bisous
P
@ Poleen : merci ^^ j'essaierai d'avoir la banane cette semaine promis :)
P
@ lili : merci :) ouh je ne suis pas la seule a me goinfrer le matin alors??
Publicité