Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
21 octobre 2010

En vrac

Non non je ne vous ai pas encore abandonné !

J'ai eu tellement de choses à faire que je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous écrire un petit billet doux. 

Quoi ne neuf? Eh bien, mes pensées en vrac:

* J'ai ENFIN fait l'exposition consacrée à Monet au Grand Palais ! Alleluia les amis ! Et cela n'a pas été sans difficulté: 1h15 d'attente dans le froid glacial. J'avais tellement froid que je ne sentais plus mes pieds ni mes mains. Heureusement, deux petites mamies adorables (une qui venait de Royan, l'autre de Bâle) m'ont tenu compagnie ^^ (Ca réchauffe le coeur... uh c'est beau) . Je vous parlerai de l'expo dans l'après midi certainement (jour OFF toooodaay hihi) mais sachez que, même si j'ai souffert dans le froid, l'expo valait largement le coup (mais après jsuis pas totalement objective, je suis une amoureuse de Monet).

exposition_monet_grand_palais_paris

* J'ai également fait l'exposition Louis Vuitton - Voyage en Capitale. Et j'ai A-DO-RE ! Idem, petit billet a part à venir très prochainement!

Malles_Vuitton

* J'ai fait beaucoup de shopping dernièrement, vous avez déjà pu l'apercevoir lors de ma petite escale chez l'ami suedois IKEA. Mais ce n'était que la partie visible de l'iceberg ... (oups !) Bref un état des lieu est à venir !

clueless_shopping

* Je vais fêter les 8 ans d'amour avec mon chéri très bientôt. Et comme deux grosses patates nous nous sommes pas trop occupé du resto. Alors je fais appel à vous mes chers loulous et sollicite votre aide bien précieuse: connaissez vous un bon resto atypique-romantique-abordable (et délicieux bien entendu ^^) sur Paris

diner_aux_chandelles

* J'aimerai me programmer ma journée à Disney en novembre ou en décembre pour les déco de Noël (gniiii). Parce que je devais y aller en septembre mais finalement le mois est passé rapidement et octobre ne m'arrangeais pas (même si j'aurai souhaité faire Halloween!!!)... 

disneyland_noel

* En parlant d'Halloween, avez vous prévu de le fêter? Si oui qu'avez vous prévu ? (mode curieuse ON)

halloween_citrouille_qui_fait_peur

(je dois ressortir mes citrouilles en céramique moi ^^)

* La Foire d'automne arrive très bientot et je compte bien la faire cette année.. Ce sera ma première! Pour l'instant je ne suis que sur liste d'attente pour les ateliers qui m'interesse.... J'espère que je vais pouvoir en faire un !!

foire_automne_paris_2010

 

* La FIAC commence aujourd'hui ! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de la faire (jcroise les doigts) ! Et vous ? 

fiac

à plus tard les loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ bouquetdebamboo : très bonne idee de cadeau que des places pour l'expo vuitton! je suis sure qu'elle va adorer. Moi non plus, point de halloween cette année mais je sortirai quand meme mes citrouilles !<br /> La fiac, c'est la Foire Internationale d'arc contemporain qui a lieu au grand palais... Plein d'oeuvres d'art en exposition pour le plus grand plaisir des amateurs!<br /> <br /> @ Emma : oui je n'avais pas de billet coupe file et c'est pour cette raison que jai attendu aussi longtemps ! pour la foire d'automne, je t'avoue, je ne me souviens plus des ateliers auxquels je suis sur liste d'attente...mais c'est surtout des ateliers de cuisine !<br /> <br /> @ Roodkapje: J'ai hate! ^^<br /> <br /> @ Poleen : une soirée DVD pour halloween ? Quels films tiens??? :)<br /> <br /> @ toutouille: j'ai pas eu la force d'attendre la première fois... mais j'ai tenu bon la deuxième fois...Je te jure, l'expo vaut vraiment le détour!!
T
1h 15 d'attente, oups je n'aurais pas eu la force d'attendre je crois (oui j'ai honte)
P
Hi Monet et Vuitton, j'ai hâte que tu nous racontes ça, je compte y aller bien vite !<br /> Je pense passer à la FIAC demain soir, Disney j'y vais en décembre et je pense me faire une soirée dvd pour Halloween :)<br /> Oh tiens la Foire d'Automne, faudrait que j'aille y jeter un œil !<br /> Gros bisous !
R
Je ferai aussi un tour à la foire d'automne =)
E
Hâte de lire ton article sur l'expo Monet car j'y vais mardi.<br /> Tu y es allée à quelle heure ? Rassure-moi, tu as attendu plus d'une heure parce que tu n'avais pas de billet coupe-file, hein ?? Pitié !<br /> J'ai visité l'expo Louis Vuitton la semaine dernière (j'en parle aujourd'hui sur mon blogounet d'ailleurs), j'ai adoré toutes les malles plus folles -mais super pratiques !- les unes que les autres !<br /> Pas de FIAC pour moi mais Eurodisney en décembre et Halloween sont évidemment au programme !<br /> Tu fais bien de nous parler de La Foire d'Automne, il faut que je la case dans mon emploi du temps absolument ! J'espère que tu arriveras à faire quelques ateliers (lesquels as-tu choisis ?!!).<br /> Gros bisous ma Pauline :)
Publicité