Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
29 octobre 2010

Week end en préparation...

... mais quelle destination?

LONDRES

Londres

ROME

Rome

Budapest

Budapest

VIENNE

Vienne

BERLIN

Berlin

...avec mon homme nous n'avons pas encore décidé, nous étudions très sérieusement la chose.

Sachant que nous avons déja visité Londres et Rome, mais nous sommes tellement amoureux de ces deux villes (et il nous restent encore tellement de choses à visiter) que nous envisageons d'y retourner, histoire de tout connaître par coeur. Pour les autres villes, Budapest, Vienne et Berlin, nous sommes très tenté également... Décision ce week end.... Je vous tiens au courant!

En attendant bon week end à tous... et n'oubliez pas, on va passer à l'heure d'hivers mes ptites marmottes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ bliss: on pars fin novembre...je bénéficie d'un bon et long week end de 4 jours! ca aurait été dommage de passer a coté !<br /> Berlin pour les marchés de noel, ca doit etre magique... Moi j'avais fait Heidelberg une fois... C'etait énorme. Prévoit des bottes fourrées pour la neige hihi :)<br /> <br /> @ roodkapje: un bon week end de 3 ou 4 jours ! Je regarde pour Dubrovnik tiens ;)<br /> <br /> @ poleen : ah si tu savais ! mon coeur balance entre toutes ces villes, meme si je les ai deja faites Londres et Romes restent mes coup de coeur aussi.... bisous ma belle<br /> <br /> @ fifi : je pars fin novembre :) on voulait faire les marchés de noel en alsace mais apparement les marchés de noel ne sont pas encore en place ce week end la... du coup décision de partir a l'atranger...et c'est sur, le choix n'est pas facile DU TOUT!!! Verdict très bientot ! bisous
F
Je ne te serais d'aucune aide car toutes tes destinations me tentent bien et à ta place, je ne saurais laquelle choisir. ^^<br /> Mais c'est vrai que c'est important de savoir à quelle date vous souhaitez partir pour pouvoir profiter pleinement de la ville de votre choix. <br /> <br /> Bon courage pour cette décision et bon week-end prolongé ! ;)
P
Bon je ne suis pas objective, donc je dirais Londres ou Rome !<br /> Je suis allée à Vienne il y a 2 ans, c'est pas mal du tout, mais rien à voir comparé à Londres et Rome je trouve :)<br /> J'ai hâte que tu nous dises ce que vous avez choisi !<br /> Bisous
R
Grios WE ou juste les 2 jours ? Et quand aussi ? Vienne c'est beau ça ressemble à Paris un peu (elle n'a pas le coté slave que Pragues peut avoir) et il faut plus que 2 jours pour voir les incontournables.<br /> Sinon Dubrovnik, très mignon cela peut se faire en 2 jours (il n'y a rien à voir autour dans les terres, une ile à voir), et en plus tu gagneras qq degrés !
B
Le passage à l'heure d'hiver est l'un de mes jours préférés de l'année (une heure de plus gratuitement !!), je m'en réjouirais presque ^^<br /> Sinon, j'suis comme toi, je connais déjà Londres (j'y vais tout le temps !) et Rome (j'y suis allée une fois, y'a longtemps, je meurs d'envie d'y retourner... peut-être au printemps avec un peu de chance !), et j'suis allée à Vienne il y a quelques années aussi, c'est super chouette. Je ne connais pas Budapest mais j'ai une amie d'origine hongroise et elle veut m'y emmener depuis des lustres (donc ça doit être top !). Pour Berlin, tu sais que j'y vais en décembre pour 4 jours (vivement les marchés de Noël, yiiiii !), donc je te dirai ça à mon retour ^_^<br /> Vous souhaitez partir à quelle date ?<br /> Bisouillous ma belle.
Publicité