Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
23 novembre 2010

i'm back

Ayééé me revoilà, après 3 journées intensives à Londres à marcher, visiter, shopper et manger. En rentrant hier soir, et même avant, dans l'Eurostar, je me suis écroulée.

Ce matin en me réveillant, Londres me paraissait comme un rêve. Un beau rêve.

Ces 3 jours sont passés à une vitesse incroyable. J'ai plein de chose à vous raconter, à vous montrer.

Je vous prépare tout ça et je reviens vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Melle Toutouille: j'espère pouvoir tout écrire avant que tu partes! autrement si tu as besoin de conseil, je suis tout à toi !! bisous!
M
Je pars à Londres Samedi, ton compte rendu va me préparer :D
Publicité