Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
26 novembre 2010

christmas mood

canddle

Mes ptits lutins,

Petite pause bloguesque ce week end, parce qu'il va être horriblement chargé de mon côté. 

Je reviens lundi avec des ptits billets tout chauds : la suite de mon week end londonnien, de la wishlist et de l'esprit de Noël (héhé), de l'évasion culinaire (le retour) et des ptits plaisirs comme je les aime.

Ouh dis donc j'ai du pain sur la planche moi.

Ah et sinon, ça y'est, l'esprit de Noël s'est emparé de moi :) 

Avec un peu d'avance, bon week end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Let's Christmas begin ! :)
I
Que mon amitié soit avec vous.
B
j'avais déjà ces chansons dans la tête alors là c'est bon elles ne vont plus me lâcher :)<br /> Bon week end
L
Noël me semble encore loin ;-)<br /> Bon week-end en avance !
Publicité