Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
30 novembre 2010

Dear Santa Claus....

santa_claus

Cher Papa Noel,

Je ne sais pas si j'ai été sage cette année ou pas. Sache en tout cas, que j'ai fait mon possible.

Malgré cela, cette année n'a pas été tout rose. Alors ce serait bien que tu me gâtes un tout petit peu, histoire de terminer 2010 en beauté. 

Tu verras, ma wishlist est assez longue. Mais bon libre à toi de choisir ce que tu veux m'offrir hein. Mais le maximum de chose dans cette liste, ce serait drôlement chouette.

Pour te faciliter la tâche, j'ai tout regroupé par catégorie (t'as vu ch'suis gentille quand même).

* Catégorie les trucs de Geek

- un ordi, parce que le mien déconne et que je ne peux plus me mater mes siouper séries US. Et pourquoi pas un mac pour changer (m'en fou si je saurai pas l'utiliser hinhin, je saurai me débrouiller , ne t'inquiète pas Papa Noel)

macbook

- des hauts parleur au design chouette pour écouter ma bonne zik et vibrer au son de mes films 

enceintes

- un super réveil pour me réveiller avec mes chansons préférées

reveil_ipod

- des jeux wii

lapinscretinsretourverslepasseEpic_Mickey

michael_jackson_the_experiencegoldeneye

le dernier Lapins Crétins, Epic Mickey, Michael Jackson the experience, Goldeneye 007 

* Catégorie Les livres

- La parisienne par Ines de la Fressange

laparisienneinesdelafressange

- le livre 1000 idées de voyage de lonely planet

1000ideesdevoyage

- quelques beaux livres des éditions de Paris

decogirlyapariscouleurs_a_paris

pariskitchenpariskitchen2

 

* Catégorie Parce que j'suis rien qu'une foodista

- Des livres de cuisine par milliers : le Elle à table Escapades gourmandes en Europe, Les Pintades passent à la casserole, le coffret Pancakes et Blinis, le India Cookbook, ou encore Tartinez Gourmand avec Eric Kayser

Elle_a_table_Escapades_gourmandes_en_europeles_pintades_passent_a_la_casserole

 

coffret_pancakes___blinis

india_cookbooktartinez_gourmand

 

- un abonnement au Elle à table et au magazine Saveurs, mes magazines culinaires préférés

Elleatablenovembredecembre2010 saveurs

 

- des cours de cuisine, parce que j'adore ça :)

atelier_des_chefs

- une machine qui tue de la mort : un Kitchenaid!

KITCHENAID

* j'suis qu'une coquette

- des produits philosophy aux parfums qui donnent trop envie

gingerbreadgirlhaveacherrychristmas

- toujours et encore... des vernis OPI que j'adore!

OPI

- un jolie bracelet Tiffany's

return_to_tiffany_bead_bracelet

- Je m'obstine...un jolie sac Miu Miu ou Balenciaga

miu_miu_bag

balenciaga

- des bons cadeaux pour m'acheter des vêtements (je ne sais pas vraiment quoi, mais j'en ai bien besoin)

zara

* Catégorie Pour mon petit chez moi

- des petits coussins trognons

hibouvertcoussindrapeau

- des bougies qui sentent bon et des jolies photophores

bougie_oliban_2010_dyptique photophore

 

Catégorie J'ai besoin de vacances

- un billet pour NY ou Tokyo parce que j'adore ces deux villes

ny

tokyo

- un petit séjour à la playa, au bout du monde 

Maldives

Je sais. Je te demande pas mal de choses Papa Noel. Mais on a le droit de rêver un peu non ?

Je reste à ta disposition si tu as besoin de précision concernant ma wishlist (si ça peut t'aider à aller plus vite, je sais que tu as beaucoup de travail!). D'ailleurs, il est fort possible qu'il se modifie, des fois que je craque, que je ne tienne plus et que je m'offre moi même un de ces petits cadeaux. Ou alors parce que j'aurai vu des choses entre temps... Je te tiendrai au courant, promis. Sur ce, je te laisse, et te souhaite de passer un bon décembre (essaie de te reposer un peu quand même). Heureusement que les lutins sont toujours là pour t'aider (ils sont vraiment adorables!)

Papa Noël, je te fais plein de bisous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Flo : t'es trop mignonne ma Flo ^^ Ouais, bin ya de forte chance que le papa noel soit radin de mon coté également , mais bon on a le droit de rever un peu :) D'ailleurs j'ai deja commencé à m'offrir certaine de ces choses !! bisous !
P
@ fifi : yes moi aussi dans l'ideal, un beau sac miu miu rose pale ^^ j'avais pas trouvé de jolie photo du coup j'ai mis celui là...mais en marron il est pas mal aussi (ca ne se refuse pas tout de même)<br /> j'attend de voir ta liste du coup :)<br /> bisous poulette !
P
@ Inès : Oooh ouiii la plage... M'en parle pas, je ne rêve que de ça en ce moment... Sinon Idem, je n'ai absolument pas de place dans ma cuisine :) mais si on me l'offre, je ne refuserai pas hein :) <br /> J'espère qu'il te gatera aussi ma poulette ! bisous!
P
@ flou : Il doit être plutot riche le pere noel, non, pour offrir des cadeaux a tout le monde ?? :)<br /> aaah les wishlist... ou comment faire rever les gens!
P
@ bouquetdebamboo : Ah ca c'est une sage décision :) non moi je veux pleiiiiiin de choses ^_^ bisous tout plein !
Publicité