Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
9 décembre 2010

En vrac # 2

Un petit billet en vrac, pour vous raconter de tout et n'importe quoi:

* Les expositions que j'aimerai bien faire et qui se tiennent en ce moment (ou bientôt)

- Bulgari au Grand Palais

exposition_bulgari

- L'antiquité rêvée, innovation et résistances au XVIIIè siècle, au musée du Louvres

antiquit__revee

- Basquiat, au Musée d'Art Moderne

exposition_Basquiat

- Mondrian De Stijl, au Centre Pompidou

Mondrian_de_stijl

* Mes sorties ciné

J'avais plein de films dans le collimateur, mais finalement je n'ai vu que deux films dernièrement... et que des films de gamins (j'ai toujours pas grandi, je le sais)

- Harry Potter et les Reliques de la Mort

harrypotter7part1

 

LE film que j'attendais depuis des mois.Et je n'ai pas du tout été déçue. Parce qu'il faut dire, habituellement j'étais toujours déçue plus ou moins des films...  parce que je les comparais aux livres. Et là c'est que du bonheur. On retrouve pleins d'éléments du livre et j'ai trouvé pas plus mal que le film soit coupé en 2 parties, car finalement tout est beaucoup plus clair, compréhensible. Les éléments ne s'enchaînent pas rapidement comme dans les autres films, on prend le temps de comprendre. J'ai ri, pleuré, sursauté.  A VOIR absolument !

- Raiponce

raiponce_disney

 

Le dernier Disney, qui renoue avec les vieux disney chantant ! J'ai adoré. Même si on s'éloigne laaargement de la vraie histoire de Rapunzel (oui oui, moi je préfère l'appeler par son vrai prénom!), un peu comme tout les Disney d'ailleurs, celle ci est pas mal faite. Je me suis laissée emporté par la magie Disney, et vu ce film avec mes yeux de petite fille qui rêve de princesse :) A VOIR aussi !

*Mes sorties tout court:  

- J'ai fait une soirée Madmen

madmen

Sans avoir vu la série, pas évident de se déguiser, autrement j'aurai bien aimé me déguiser en un des personnages (je rêve d'incarner une Bree Van De Kamp si un jour une soirée Desperate Housewives se profile hihi). Du coup, je me suis plus inspirée des looks des année 50-60's.

Déniché chez Zara, cette petite robe:

robemadmen

Mignonne n'est ce pas? (J'imagine que je pourrai facilement la recycler après cette soirée !)...Et voici les accessoires qui ont complété ma tenue : long gants noirs, chignon banane, eye liner et rouge à lèvre bien rouge :) 

Une vraie petite Audrey Hepburn!

- J'ai enfin inauguré ma première raclette party de la saison

raclette

miam miam : des patates, du fromage et de la charcuterie

 

* Mes achats

Craquage avant Noel et me suis offert :

- Les jeux Just Dance 2 et Michael Jackson The experience. Après ça si je ne deviens pas la reine du dancefloor... ^^

Just_Dance_2michael_jackson_the_experience

Faut le dire...Après la deuxième édition de Just Dance est bien plus difficile que le premier. Quant à Michael Jackson... Bin c'est juste hyper difficile...Va falloir que je m'entraîne encore un bout de temps !

- escale à Nature et Découverte pour des photophores de saison

photophorephotophoresapin

- Mes mugs starbucks

IMG_0955_1_

IMG_0971_1_

Parce que des mugs j'en avais pas beaucoup, je nous ai offert à moi et mon chéri une petite fournée de mugs starbucks (oui oui je trouve des excuses hinhin)

- Mes bougies Durance, gourmandes à souhait: Marron Glacé et Spéculoos

bougie_marron_glace_durancebougie_parfumee_speculos_durance

 

Voilà !

J'ai encore plein de choses à vous raconter...de la gourmandise, des produits de beauté et encore pleins d'autres... A défaut de vous faire des billets digne de ce nom, ce genre de petit billet se fera plus fréquent... 

J'espère que ca vous va? 

Allez bon jeudi mes p'tits loups, et faite attention a ne pas déraper ! ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@lili : Moi aussi j'ai un peu de retard dans les expo, j'ai fait un petit break parce que justement j'ai trop de choses a faire... ou pas le temps, tout comme toi apparement! l'expo Bulgari a l'air magnifique et j'ai hate de m'y rendre! bisous!<br /> <br /> @ D. : Merci beaucoup, ravie que ce blogounet te plaise :D Faut VRAIMENT que j'aille faire Basquiat, tout le monde m'en dit que du bien! Sinon, très bon achat que le photophore, je l'aime trop déja :D Des bises!<br /> <br /> @ Bliss: hate d'avoir ton CR sur Mondrian de Stijl :) l'expo me tente pas mal et comme ca j'aurai droit à un premier aperçu ! Sinon pour les photophores, j'ai acheté les sapins ET les étoiles :D J'essaierai de te montrer une photo dans un prochain billet promis! bisous tout plein<br /> <br /> @ bouquetdebamboo : Le mug candy cane est même trognon comme tout, a tel point qu'avec mon homme on se bat pour l'avoir :D (on est pire que des gamins), j'aurai du en acheter 2 en fait! Michael Jacksons the Experience c'est un truc de dingue o_O , c'est plus difficile que je ne me l'imaginais! sinon ma soirée c'etait pas vraiment une soirée entre potes mais plutot soirée corporate :)<br /> bisous<br /> <br /> @ flo : merci ma ptite flo, du coup comme je manque de temps et que ce genre de billet fait l'unanimité, je sens que ce sera plus fréquent :) Pas de compte rendu pour ma soirée Madmen malheureusement, c'était une soirée d'entreprise du coup, les photos se sont fait rares... Autrement je vous aurais bombardé de photos :D<br /> Vive le fromage, j'avoue que ca doit vraiment te manquer :) allez plus que quelques jours et te revoilà en France, a toi les raclettes party !<br /> bisous !
F
je surkiffe officiellement ce billet !!<br /> - côté expo je ne vais passer que quelques jours à Paris et il y en a pas mal qui me tentent. Monet est déjà au programme mais pourquoi pas faire un petit tor au Louvre également...<br /> - Je plussois pour Harry Potter! J'avais peur d'être déçu comme c'est souvent le cas avec les adaptations, mais au contraire j'ai adoré!<br /> - La soirée MadMen c'est un suepr idée! J'espère que tu nous feras un compte rendu après ;) <br /> En tout cas la robe est très belle et tu pourras sans problème la porter après.<br /> - Il va falloir que je sois raisonnable pendant les vacances et que je n'abuse pas de la raclette, tartiflette et cie (le fromage me manque !!!! Cheese power !!)<br /> - Tes ptits photophores ont l'air géniaux pour une ambiance cosy, tout particulièrement à la période de Noël. Moi je compte m'offrir un joli Mug /thermos Starbuck pour Noël!<br /> Bisous
B
Qu'ils sont beaux les photophores de Nature et découvertes ! J'adore !!<br /> Je me suis offert le mug Candy cane chez Starbucks, il est trop beau hein ? :)<br /> J'ai testé "Michael Jackson The experience" ce week end et la vache ça rigole pas hein ! C'est qu'il danse bien le bougre (pas comme moi !) hihi<br /> La robe que tu as trouvé pour ta soirée Mad Men est top, avec une petite coiffure 60's ce sera parfait !<br /> Dis donc ils ont des bonnes idées de soirées tes potes, c'est cool :)<br /> Amuses toi bien :)
B
Voilà un joli billet comme je les aime !! :)<br /> - De mon côté, suis pas tellement tentée par Bulgari, mais je compte sur toi pour tout nous raconter quand même ;) Sinon, j'ai récemment visité l'expo du Louvre et "Mondrian De Stijl" au Centre Pompidou, je comptais en parler la semaine prochaine justement, donc tu pourras t'en faire une petite idée :)<br /> - Côté films, une fois de plus, je vois qu'on a les mêmes goûts: j'ai adoré Harry Potter et beaucoup aimé "Raiponcé" (de toute façon, moi, les Disney !).<br /> - J'adoooooore ta robe "Mad Men" et je confirme, tu pourras la recycler facilement, elle est très classe sans être trop habillée. Une bonne pioche !<br /> - Bon et puis +++ pour les mugs Starbucks, les bougies et les photophores (tu as acheté celui avec les étoiles alors ? si oui, tu pourrais en faire une petite photo pour voir comment ça fait "en vrai" car je suis curieuse et j'hésite à l'acheter ! vi, je suis chiante, je sais !).<br /> Plein de bisous et bon jeudi à toi aussi ^_^
D
Je découvre ton blog via celui de Bliss et j'aime beaucoup!<br /> L'expo Basquiat est vraiment très chouette!<br /> Idem pour Raiponce que j'ai vu il y a quelques jours.<br /> Je vais aller m'acheter le photophore!
Publicité