Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
10 décembre 2010

Let it snow !

"Oh the weather outside is frightful

But the fire is so delightful

And since we've no place to go

Let it snow, let it snow, let it snow !"

neige

neige_2

neige_3

neige_4

 

 

Et chez mes parents, en Seine et Marne, ça donne ça :

DSC00040

DSC00042

DSC00045

DSC00047

Brrr ! Fait froid, hein ?

Bon Week end mes petits, couvrez vous bien, et on se dit à lundi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ bouquetdebamboo: la neige, faut le dire, ça a un côté magique !<br /> <br /> @ Rood. : 11h ! Oh ma pauvre! J'avoue, ya de quoi détester la neige dans ces moments là ! <br /> <br /> @ Melle Toutouille : Merci :) la photo a été trouvé sur We Heart it<br /> <br /> @ flo : Ca change hein ? Waow - 15 ° ! oh bin dis donc! Couvre toi bien ! bisous
F
Quand on repense aux photos de la Seine et Marne que tu nous avais montré il y a quelques temps, la différence est frapante!<br /> Les températures françaises vont me semblaient bien douces à mon retour (il a fait -15 il y a deux jours)
M
Trop belles ces photos. Surtout la troisième elle est sublime
R
Moins beau quand tu es bloquée 11h dans une bagnolle (je crois que je vais pas trouver la neige belle pendant quelques temps...)
B
C'est beau :)
Publicité