Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
13 décembre 2010

des idées de cadeaux

Noël, c'est dans moins de deux semaines!

Et si vous êtes comme moi et que vous êtes à la bourre dans vos achats, voici peut être quelques idées de cadeaux à petit prix (ou presque) que j'ai pré-sélectionné pour ma part et qui se trouveront peut être, pour quelques uns d'entre eux, sous l'arbre de Noël familial... (heureusement personne dans ma famille -hormis mon frérot-ne sait que j'ai un blog :D) 

*Du côté des livres

thenewyorker mylittleparis

The New Yorker : La France et les Français, My Little Paris

thewalkingdead laparisienneinesdelafressange

The Walking Dead, La Parisienne

cadavreexquistheoriedelacontorsion

Cadavre Exquis, La théorie de la contorsion

 

* Des DVD

coffrettoystorycoffretshrek

Coffret Trilogie Toy Story, L'intégrale Shrek

coffretavatar

Edition collector Avatar


*Des trucs de geek 

donkeykongassassinscreed

Donkey Kong - Country Return, Assassin's Creed - Brotherhood

wiiparty  lapinscretinsretourverslepasse

Wii Party, Les Lapins Crétins - Retour vers le passé

dockiphone

Dock iPhone/iPod

figurinelapincretin

figurines de jeux vidéo

* Des bijoux

montreswatch bracelet_agatha

Montre colorama Swatch, Bracelet Agatha

* Des gourmandises

 

boite_macarons

Boîte de macarons Ladurée

panier_gourmand_fauchon

Panier Gourmand (pas forcément Fauchon, hein, c'était juste pour illustrer)

marronsglacesdalloyau

Boîte de marrons glacés

* Des objets utiles

bento_box

bentolivre

Une Bento Box accompagné de son petit livre indispensable

starbucks_mugs

Des mugs et autre thermos signés Starbucks


*Des vêtements

uniqlo

Des pulls en cashemire Uniqlo

*De la déco

guirlande

Jolie Guirlande Décorative (ici Habitat)

Diffuseur_Cirrus

Un diffuseur d'huile essentielle de Nature et Découvertes

* Des coffrets de beauté

coffretclinique

Clinique

coffret_Dior

Dior

 

Je vous rassures, je ne vais pas tout acheter, hein, ça ne reste que des idées... Et puis je dois vous dire, entre mes cousins, mes oncles et tantes, ça fait pas mal au final...

Et vous ? Ca donne quoi de votre côté ?

Je vous avoue, je n'ai strictement RIEN acheté encore (hum hum, je sais, j'suis à la booouuurrre !). Alors si vous avez des idées originales, je suis preneuse :D

hiii j'adore cette période! Une super bonne excuse pour dépenser des sous haha!

Bonnes semaines mes p'tits loups!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ lili : c'est sympa les cadeaux personnalisés ! Je faisais des petits bijoux moi pour offrir mais j'avoue, en ce moment je n'ai pas le temps...<br /> <br /> @ My discoveries: d'habitude moi aussi je m'y prend a l'avance mais cette année j'ai tellement été prise par mon boulot que j'ai toujours repoussé mon shopping de Noel. Je passerai voir ton blog :)<br /> <br /> @ lyil: j'avoue, ya toujours des personnes pour qui tu n'as jamais d'idée :) (surtout les mecs en général). Pour mon frère, c'est lui qui m'a demandé, c'est un dock IPhone!<br /> <br /> @ Poleen : t'es efficace :) Moi ayé, j'ai fait une bonne partie aujourd'hui, manque plus que quelques uns...<br /> <br /> @ bouquetdebamboo: 2/3 trucs, ca va :) c'est quasi terminé!<br /> <br /> @ flo : oh j'ai hate de voir en photos ce que tu vas nous ramener des USA :D En fait j'ai pas trop le temps puisque mon boulot est assez intensif pendant cette période :(<br /> <br /> @ Luxe & vintage : merci :) tu vas piocher dedans ?<br /> <br /> @ Ines : je t'en prie ma chère Ines, pioche, pioche ! Moi ca yest jai fait une partie aujourd'hui, il ne me reste plus que quelques uns.. ouf ! parce que cest infernal les magasins, même en semaine !
I
Je vois qu'on a pas mal de gouts communs...et d'ailleurs, tiens, je te pique quelques idées supplémentaires!! Pour ce qui est de mes cadeaux, on a pas mal avancé ce WE, il ns reste encore quelques cadeaux ms la plupart des idées ont été trouvés, c'est déjà bien!!!ms alors quelle cohue samedi ds les mag, de la folie....Bon courage pour tes achats
L
Il y a trop de bonnes idées à piocher dans cette liste ;)
F
Personnellement, je ne ramène que des cadeaux de Noel Made in USA ce qui me facilite pas mal la tache (par contre ma valise va peser une tonne!)<br /> J'ai déjà acheter, un recueil des meilleurs dessins du New Yorker, Buffy version comic, pleins de gadget lego, des gourmandises US,...<br /> J'aime beaucoup tes ptites idées et ne t'inquiète pas, tu as encore deux semaines pour remplir ta hotte ^^
B
Il me manque 2/3 trucs, il faut que je finisse cette semaine !
Publicité