Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
16 décembre 2010

Londres : so yummy !

Attention, billet haut en gourmandise!

Si vous êtes au régime, passez votre chemin, parce que là, vous allez vous prendre des calories virtuelles pleins les yeux. Si si.

Je vous aurai prévenu :D

***********

Qui a dit qu'en Angleterre on mangeait mal ? Moi je me régale :D

Hop hop hop, une escale au Breakfast Club était obligé pour un petit brunch. Un lieu vraiment sympa, chaleureux et on y mange bien... Voyez par vous même : 

P1020285

P1020287

P1020288

P1020289

P1020296

P1020293

Miam

C'est où?

The Breakfast Club

33 d'Arbley Street, London, M° Oxford Circus

D'autres adresses sur le site ici

*********

Autrement, quand je vais à Londres, j'adore aussi aller manger indien

Avec mon homme nous avons une adresse vraiment sympa, trouvé un peu par hasard l'année dernière, The Delhi Brasserie, et à laquelle nous sommes retournés cette année, tellement le lieu nous a plu.

P1020141

Malheureusement pour vous, pas de photo! J'avais tout englouti avant :D je n'y ai pensé qu'en sortant du resto (hop une photo de la devanture).

Néanmoins, je ne peux que vous le recommander si vous passez à Londres et que chez à manger indien ! Le restaurant qui existe depuis 1985 (une valeur sûre, donc!) est situé en plein coeur du quartier animé de Soho. Le personnel est très accueillant et agréable, et les plats... délicieux. Attention néanmoins à ne pas prendre un plat trop épicé. Parce qu'à Londres, les plats épicés sont pas pour les chochottes. Moi qui suis une habituée, je crachais du feu l'année dernière avec un de leur plat :D (mais qui était délicieux tout de même!)

Vous avez de la chance, le restaurant a un site internet, donc n'hesitez pas à faire un tour sur leur site internet ici (vous avez les photos de l'intérieur et même la carte!)

C'est où?

The Delhi Brasserie

44 Frith Street, London, M° Tottenham Court ou Leicester Square

Site internet ici

***********

Sinon, bin vous imaginez bien que j'ai grignoté tout le long de mon séjour là bas.

En images :)

P1020199

P1020201

Des Creamy Butter Tablett de Thorntons : de la pure gourmandise

 

P1020128

Un des délicieux chocolats viennois des Costa Café que nous avons dégusté


P1020307

P1020308

P1020310

Gros craquage devant Peyton & Byrne de St Pancras

 

P1020314

Passage OBLIGE chez l'ami Burger King pour un so delicious Whooper

P1010872

Le délicieux Carrot Cake de The Konditor & Cook

(y'avait aussi un brownie mais englouti avant d''avoir eu le temps de penser à prendre une photo)

P1010923

Red Velvet  de Hummingbird Bakery

P1010975

P1020018

Cupcake Noix de pécan & Churros fourré au Dulce de Leche à Brick Lane

 

Je vous avais dit hein? Plein, plein de calories de bon matin! Et encore, je crois que je vous ai pas tout mis.

Bref, avec mon homme on s'est GOINFRE comme jamais en allant à Londres ! Heureusement que c'est qu'une fois par an et qu'on est en hiver pour cacher tous nos bourrelets sous nos pulls et manteau :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, tout n'est pas mauvais en Angleterre, heureusement! Moi aussi je suis fan des english breakfast une fois de temps en temps...et des bons burgers quand j'ai la flemme de cuisiner ;o)
M
Le costa à Londres, Ca ca me manque vraiment
C
mon dieu, mon dieu....<br /> <br /> heureusement que je retourne à Londres très bientôt !!
R
Le breakfast me tente énormément...
Publicité