Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
17 décembre 2010

Vidéo de Noël #1

Je vous avoue mes amis, j'ai eu une grosse flemme de terminer mes billets pour le week end.

De même, ni samedi, ni dimanche, et même lundi, je n'aurai le temps de les achever puisque je serai en train de travailler et j'aurai des horaires de dingue.

Mais bon, Je ne compte pas vous laisser sans rien!

Du coup, ce que je vous propose aujourd'hui et tout le long du week end, ce sont des petits billets video de dessins animés de Noël (c'est dans une semaine, hiiiiii) qui ont bercé mon enfance. J'espère que ça vous plaira ! 

 

Sur ce, je vous souhaite un bon Week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi! j'adore!
M
Ouuuuh j'adore les "vieux" dessins animés
Publicité