Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
28 décembre 2010

Christmas break

calvin_hobbes

Bonjour mes ptits loups,

J'espère que vous allez bien et que le Papa Noël vous a bien gâté. Pour ma part, il faut croire que j'ai été sage cette année car j'ai reçu de très beaux cadeaux.

(Oui oui je vous les montrerai ^_^)

Je passe très rapidement sur le blog pour vous faire un petit coucou et pour vous dire que ce blog sera momentanément en pause. Je ne serai de retour que la semaine prochaine, à la nouvelle année donc.

Mon emploi du temps, ma santé (j'commence a être sérieusement malade et j'ai besoin de repos), le réveillon, font que je ne pourrais malheureusement pas m'occuper du blog un bout de temps...D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez remarqué, je me fais également rare sur vos blogs... Ne m'en voulez pas...

Par contre, je continue à être présente sur la Twittosphère, donc n'hésitez pas à me suivre...

Mes amis je vous souhaite donc de passer un beau réveillon du 31 décembre, et avec quelques jours d'avance, une très belle année 2011 en espérant que tous vos voeux se réalisent. 

Je vous embrasse et vous dit à l'année prochaine, avec nos listes de bonnes résolutions ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En espérant que les vilains microbes ne t'auront pas suivi en 2011, je te souhaite une très belle et heureuse année également. :)<br /> <br /> De grosses biz'
M
Happy New Year!!!
R
a 2011 aussi, passe un bon réveillon !
M
A l'année prochaine :)
B
Soignes toi et reposes toi bien. A l'année prochaine ;)
Publicité