Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
3 janvier 2011

Bye bye 2010 ! Hello 2011 !

Bonne année les amis!

Pour ce premier billet de l'année, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2011, en espérant qu'elle vous apporte plein d'amour, un tas de bonheur, énormément de richesse (intellectuelle, culturelle, mais aussi côté banque ;) ) et des millions de rires et de sourires, à vous, à vos proches et à vos amis!

happy_new_year

Pour tout vous dire, ce n'est pas sans regret que je tourne le dos à l'année 2010, car celle ci aura été une année charnière pour moi... 2010 est mort, Vive 2011!

Malgré cela, je n'ai pas voulu rester sur une note négative, j'ai donc fait un petit bilan de 2010 et finalement, on en retrouve quelques petites choses positives (malgré la masse de choses négatives) ... comme quoi, hein...

* Un week end culturel au pays de la Loire avec une expérience inédite dans une chambre troglodyte

P1010110

P1010141

* Une ballade à Deauville

IMG_0169

* Un super séjour à Arcachon entre amis

DSC00379

DSC00353

* Un inoubliable mini-voyage au Portugal

DSC00931

DSC01163

* Un week end fabuleux a Londres avec mon homme

P1010827

* Ma première fois à Roland Garros

P1050726

P1050872

* ... et au Master BNParibas à Bercy

DSC02037

 

* Pleins de divertissements

mika_concert_bercy_2010

un génialissime concert de Mika a Bercy

bharati

Le spectacle Bharati

IMG_0329

une journée à Giverny

 DSC00669DSC01927

DSC01928 DSC00423exposition_bulgari

pleins pleins d'expo...

DSC01807

le Mondial de l'automobile

 

* et surtout... j'ai créée ce petit blog... qui a presque 6 mois maintenant! Bon dieu que le temps passe vite! Une aventure palpitante et enrichissante à vos côtés, oui vous qui me suivez ! Et vous êtes de plus en plus nombreux, ça fait plaisir :)

Voilà... finalement, il faut toujours voir le verre à moitié plein n'est ce pas? Ce sera mon nouveau credo pour cette nouvelle année ! D'ailleurs il est temps pour moi de vous laisser, j'ai ma liste des bonnes résolutions à rédiger ;)

 

Bon début de semaine (la toute première de l'année!)!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux moisniversaire à ton blog et une très belle année 2011 qui je l'espère sera meilleure que 2010! Même si au vu de ce pt bilan, l'année a été plutot bonne je trouve avec plein d'évasions et de découvertes en tout genre...Bises
J
@ lili : oui moi aussi je préfere me tourner vers 2011 :) <br /> <br /> @ flo: Très belle philosophie :) c'est sur que 2010 m'aura donné son lot d'épreuves! 2011 ne pourra pas être pire.. enfin je l'espère!<br /> <br /> @ Poleen & Jena : Merci les filles! Vous aussi belle et merveilleuse année !<br /> <br /> @ fifi: merci beaucoup ma belle, à toi aussi je te souhaite une très belle année 2011 :) j'espère voyager autant cette année, et même plus... c'est ce qui me rend le plus heureux ! <br /> <br /> @bouquetdebamboo : oui 6 petits mois, c'est important de fêter ça non? :) Merci pour ces belles ondes que tu m'envoies, je t'en souhaite tout autant ! bisous!<br /> <br /> @Luxe&vintage :oui j'espère qu'il y aura encore +++ d'emotions et de sorties ! merci ma belle, toi aussi je te souhaite une merveilleuse année!<br /> <br /> @Mlle Toutouille : Merci ^_^ En effet tout ça sont des bons souvenirs que je garderai précieusement !<br /> <br /> @My discoveries : j'aurai préféré plus d'évasion même si c'est vrai que c'est déjà pas mal :) côté tennis j'ai été gâté... J'ai adoré et j'y retournerai, pour sûr !
M
Happy new year!!! En tant que fan de tennis et d'évasion, je trouve que ton bilan 2010 n'est pas si négatif ;o)
M
Que de belles photos, pour de beaux souvenirs
L
Que d'émotions et de sorties en 2010 !<br /> Je ne peux que te souhaiter la même chose, en mieux, pour 2011 :)
Publicité