Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
24 janvier 2011

Occupations

Hé les gens!

Oui je sais, je me fais rare encore sur ce blog. Et cette fois, l'excuse du travail n'est pas la seule :

* Je passe mon temps libre à profites des soldes et je dépense un fric monstre.

- des basket Nike très girly

nike

- une robe Comptoir des cotonniers doudou

robe_comptoir

- des bottines Istigri Mellow Yellow hyper confortable malgré la hauteur

istigri_mellow

- des derby André pour faire ma garçon manquée

diego_andre

*Je rêve de voyages quasiment 23h sur 24h.

shanghai

La raison? Je vous avais déjà parlé de mon voyage en Chine (à Shanghai) que je vais faire en octobre prochain, à l'occasion du mariage d'un couple d'amis... Eh bien figurez vous, que nous avons l'intention de bouger un peu. Du coup plusieurs options s'ouvrent à nous :

- rester en Chine et visiter les autres villes (Pékin, Xian, Guilin, Hong Kong)

muraille

- rester a Shanghai quelques jours et partir au Japon (Tokyo - Kyoto)

geisha

Et je vous avoue, la deuxième option me botte grave grave grave ^_^ (j'ai déjà visité la Chine étant plus jeune...mais pas mon homme)

Alors je me laisse rêver en attendant d'avoir mes dates définitives de congés, qui je l'espère, seront rapidement validé par ma responsable !

*Je reprend le jogging

jogging

Ca y'est, fini l'excuse du "il fait trop froid, brrrr", il recommence à faire beau (ou presque) et les beaux jours arrivent... Il me faut un corps de bombasse d'athlète!

*Je fais ma ménagère

salon_ikea

Avec mon homme nous avons décidé de réaménager l'intérieur de notre mini appart. Du coup nous avons acheté un nouveau lave linge, un nouveau fer à repasser (Bree sort de ce corps!!), et avons fait un passage obligé chez IKEA. Notre butin hier: une tonne de boites de rangement, une bibliothèque pour caser tous nos bouquins et pleins de bougies.

*Je rattrape mon retard des séries

desperate_housewive_7 

how_i_met_your_mother

J'ai fini la saison 6 de Desperate Housewive, et commence la 7ème. Je recommence également depuis le début How I Met Your Mother. C'est que du bonheur!

*Je lis

Après La cosmétique de l'ennemi de Nathalie Nothomb, la relecture de Bilbo le Hobbit de Tolkien (pour la millième fois), je suis en ce moment même plongé dans Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë

les_hauts_de_hurle_vent

* Et sinon... je continue à travailler comme une dingue

Et vous qu'est ce qui vous occupe en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vie bien remplie!! lol
N
Tokyo ça vaut vraiment le coup, surtout que l'hébergement est pas cher au Japon ! Tu vas y aller pour Hanami ?
F
Ohlala, les bottines Mellow Yellow sont mortelles!<br /> Que ce soit le Chine ou le Japon, je compte bien rever avec toi, je reve de visiter l'Asie.<br /> Le sport moi aussi je comptaisd m'y remettre mais avec la creve qui me colle aux fesses, a part 1h de piscine la semaine derniere, c'est pas trop ca encore...
I
Idem que toi je rève d'évasion....sinon bcp de boulot, du ménage et du rangement aussi, rien de bien excitant!!! LOL! Ton voyage en Chine me fait trooooooooop envie, la 1ere option me plait déjà bcp ms alors la 2ème avec l'escapade au Japon, ça me fait carrément trop envie!!! la chance!!! Bizz
R
rêver de voyage 23h sur 24 tu es raisonnable =) je reve d'islande de mon coté, les billets sont réservés =)
Publicité