Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
13 février 2011

kinda old girl


birthday_cake

Ca y'est, j'ai officiellement 27 ans aujourd'hui !

Et comme le fait de vieillir ne me fait pas sauter au plafond, j'essaie de rendre cette petite journée la plus agréable possible:

- un brunch d'anniversaire s'impose, puisque nous sommes dimanche

- et comme il faut souffler ses bougies sur un gâteau, le mien sera un cheesecake 

- s'entourer des gens que l'on aime

Rien de plus simple non ?

Je vous embrasse mes ptits lutins, passez un bon dimanche ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire Pauline ! :) Profite bien de ta journée et régale toi bien autour de ton cheesecake d'anniversaire. ^^
M
Très bon anniversaire, ton programme a l'air très sympa! ;o)
P
Oublie les années et profites de ta journée ! Un brunch, un cheesecake, des cadeaux et tes proches autour de toi, quoi rêver de mieux ? ;)<br /> Gros bisous, happy birthday et à très vite !!
L
Joyeux anniversaire !<br /> Bon brunch ;-)
Publicité