Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
15 mars 2011

...

Je ne suis pas du genre a parler d'actualité dans ce blog. Non pas parce que je ne la suis pas, au contraire, mais parce que j'avais envie de parler de choses plus légères que ce que nous voyons déjà dans les médias.

En pleine préparation de notre voyage au Japon, je ne pouvais donc rester insensible au terrible malheur qui a frappé le pays et qui me donne encore des frissons tout le long du corps. 

 Alors même si ce n'est peut être pas grand chose, c'est avec le coeur gros que j'aimerai à travers ce petit blog, apporter tout mon soutien moral au peuple japonais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est carrément horrible la catastrophe que vit le peuple japonais! Je suis également très touchée et j'ai comme toi fait un petit article sur le sujet! En plus, toi qui projette d'y partir en vacances, tu dois te sentir encore plus concernée...Courage à eux!
Publicité