Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
4 avril 2011

j'ai cédé à la tentation...

... et j'ai croqué dans la pomme.

Et me voilà convertie, et je n'ai plus moyen de faire marche arrière.

La bête, la voici : un mac book pro, le 13 pouces.

apple

Acheté hier, au Apple Store du Carrousel du Louvres.

J'essaie de la dompter, parce qu'il n'est pas évident de se débarrasser de ses vieux démons PC.

Je ne maîtrise pas encore certaines choses (du genre ouvrir plusieurs fenêtres safari à la fois, agrandir ma fenêtre,...)  

-____- 

Donc, si vous avez des conseils à me donner, je suis plus que preneuse !

Du genre, les applications indispensables. J'suis un peu perdue dans le supermarché virtuel qu'est l'Applestore. Rien que pour facebook ou pour twitter, ya le choix entre 10 application :S

Bref. J'espère m'y faire rapidement mais c'est vrai qu'avec que des gens qui utilisent que du PC autour de moi, c'est pas évident.

En tout cas, je suis ravie de la bête!

C'est qu'elle est belle et qu'elle a de la gueule, quand même cette machine !

 Bonne semaine les lutins !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ lili : jcroise les doigts pour toi alors! j'espère que ce petit macounet ne me posera plus de probleme virus que j'ai eu a plusieurs reprises sur les pc ! <br /> <br /> @ mydiscoveries : merci ^___^ <br /> <br /> @ Marnie: merki ma belle de ton aide! Ayé, après quelques manip' j'arrives plus ou moins a l'utiliser. pfiou, pas si dur que ca finalement ?
M
Bienvenue dans le clan des Mac-philes ! <br /> Pour ouvrir plusieurs fenêtres dans Safari, il suffit, Safari étant ouvert, d'aller dans "Fichier" et de cliquer sur "Nouvelle fenêtre". Pour agrandir ou rétrécir la fenêtre, il suffit "d'attraper" le coin inférieur droit de la fenêtre avec le pointeur et de glisser en diminuant ou augmentant la fenêtre.<br /> Pour les applis,en revanche, je n'y connais rien car je n'ai pas d'Iphone.
M
Bienvenue dans le monde de la pomme ;o)
L
Comme toi, je suis plutôt habituée au PC : à la maison, au boulot...<br /> Mais ton nouveau Mac me fait rêver ! J'en aurais sûrement un un jour ;-)<br /> Enjoy !! ;-)
Publicité