23 mars 2011

Brunch au Barrio Latino

Ca fait des jours, des semaines que mon anniversaire est passé et je ne vous ai rien raconté... Maintenant que je suis sorti de mon mutisme hivernal, je peux enfin vous raconter ce que j'ai fait en cette journée si spéciale où l'on fête sa vieillesse (je déteste les anniversaires, c'est malgré moi). (flashback) un dimanche de février 2011, à Paris. Prise de rendez vous devant le Barrio Latino où un brunch d'anniversaire m'attendait.  Un endroit des plus atypique dans Paris, connu surtout pour ses soirées animés où l'on peut... [Lire la suite]
Posté par Jyngly à 07:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 mars 2011

Brunch à la Bellevilloise

Allez, pour me faire pardonner de mon absence, je vous balance aujourd'hui une adresse de brunch (oui, cher lecteur, je sais que tu aimes les brunch!) Voici une petite adresse que vous connaissez probablement... La Bellevilloise, dans le 20ème arrondissement de Paris. Un lieu de vie qui fait office à la fois de salle de concert, d'expo et de spectacles, mais aussi de café et de restaurant.   Cela faisait un bout de temps que l'endroit était sur ma to-do-list, eh bien voilà chose faite. Et je n'ai pas été déçu du lieu :à... [Lire la suite]
Posté par Jyngly à 09:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
18 janvier 2011

Brunch à L'estaminet des Enfants Rouges

Hello mes p'tits loups! Comment allez vous ? Pour ma part, très fatiguée, avec mon boulot (encore et toujours!). Mais bon, j'essaie de prendre les choses en main. Aujourd'hui, je vous propose un petit billet pour vous emmener avec moi lors de ma ballade dominicale qui m'a conduit au Marché des Enfants Rouge, dans le Haut Marais. Situé dans la rue animée de la rue de Bretagne, le Marché des Enfants Rouges est un endroit vraiment sympa pour déjeuner sur le pouce, si vous ne connaissez pas! Sur place, vous trouverez des traiteurs -... [Lire la suite]
12 janvier 2011

Régime à la Crétoise chez Lémoni

Les fêtes de fin d'année ont été fatale ? Vous avez fait des exces avec les fêtes? Il est l'heure mes ami(e)s de passer à la cuisine Crétoise ! Direction Lémoni Café, un restaurant bio où l'on déguste de délicieux plats équilibrés méditérannéens Lémoni, c'est un restaurant a été crée par deux copains, Yves Anslert et Laurent Houssaye,  qui ont eu l'idée géniale d'appliquer le fameux régime crétois à leur recettes. Le régime crétois, késako? Un régime alimentaire qui vient tout droit de la Crète et qui exclut dans la... [Lire la suite]
Posté par Jyngly à 07:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
08 novembre 2010

Un brunch chez Tartes Kluger

Un petit brunch en ce lundi matin, ça vous tente?  Allez, direction Tartes Kluger! Grâce au deal pris chez Dealissime, j'ai pu découvrir à mon tour cet endroit bien sympathique, dont la jolie Bliss et la mignonne Lili n'ont dit que du bien.  Tartes Kluger, comme son nom l'indique, est un établissement spécialisé dans la confection de délicieuses tartes salées et sucrées, situé pas loin de République, dans le quartier paisible du Haut Marais. Un endroit charmant où l'on se sent un peu comme chez soi avec un... [Lire la suite]
Posté par Jyngly à 06:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
29 septembre 2010

Evasion culinaire #5 : El Rancho

Hey Caramba! Je vous emmene au Mexique aujourd'hui ça vous tente? Allez, direction El Rancho! El Rancho, c'est une petite chaîne de resto mexicain qu'on trouve un peu partout en France (essentiellement en Banlieue). A Paris, on en a un, situé à Place d'Italie, dans le centre commercial Italie 2. Bon côté emplacement, c'est sûr on a vu mieux! Mais Je vous assure, El Rancho c'est pas mal du tout et même très sympa. Je ne connaissais pas du tout avant ce soir là, et j'ai été agréablement surprise (Pour info, je ne suis pas allée... [Lire la suite]
Posté par Jyngly à 06:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 septembre 2010

Brunch au thé cool

Bon, on est dimanche et vous ne savez pas où bruncher? Voilà une adresse sympa qui va vous faire voire la vie en rose: le Thé Cool ! Car dimanche dernier, j'avais en effet une grande envie de bruncher alors qu'il faisait tout gris... Et rien de mieux que leThé cool pour se faire une cure de couleur...rose  !! Je sais que la plupart d'entre vous connaissent déjà l'établissement ^^ mais pour tous ceux ou celles qui ne connaissent pas...voici pour vous une bonne adresse sympa pour bruncher/déjeuner/goûter à deux pas du Jardin du... [Lire la suite]
Posté par Jyngly à 06:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 septembre 2010

un week end éclair

Petit billet du vendredi (pour changer, hein ^^) pour vous dire de filer chez Fauchon pour le week end éclair, qui a commencé hier et qui se termine samedi soir ! En tant que gourmande (ça vous le savez déjà), il m'était impossible de manquer cet évènement qui revient chaque année. Pour celles qui ne connaissent pas cet évènement haut en gourmandise, la Maison Fauchon propose l'espace d'un week end, 50 déclinaisons de l'éclair, ce grand classique de la pâtisserie française, tous aussi tentant les uns que les autres. ... [Lire la suite]
Posté par Jyngly à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 septembre 2010

Un déj chez mamie

Pour aujourd'hui...un petit billet rapidos express que j'ai réussi à finaliser ^^ Je voulais absolument vous parler de mon déjeuner chez Mamie Gâteaux, lors de mon petit tour la semaine dernière dans le quartier de Saint Placide. Mamie Gâteaux, c'est une adresse que certaines d'entre vous connaissez sans doute déjà... C'est pourtant un lieu qu'on aimerait tous garder pour soi: parce que quand on va là bas, on se sent retourner en enfance, comme si on allait chez sa mamie et qui nous aurait attendu avec un bon gros gâteau... [Lire la suite]
Posté par Jyngly à 06:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
28 août 2010

Brunch au loup Blanc

Ca y'est c'est le week end ! Et qui dit week end, dit BRUNCH ! héhé ! (Enfin oui, brunch quand je peux me le permettre !) Voilà une petite adresse où je me suis rendue avant mon mon week end au portugal, ce fameux dimanche du 15 août tout pluvieux et tout moche (je suis sûre que vous vous en souvenez !)et qui peut être vous donnera envie de le tester ce week end... Sous un temps exécrable, nous avons donc pris notre courage à deux mains et traversé Paris pour aller bruncher au Loup Blanc, un des seuls établissements ouverts tout le... [Lire la suite]
Posté par Jyngly à 06:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,