Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
1 avril 2011

SOF

Mon ordinateur que j'utilise actuellement est tombé en panne.

Mon netbook, je l'ai laissé chez mes parents.... (et puis accessoirement il n'est pas très pratique pour l'utilisation que j'en fait, je compte le revendre....)

Ce qui fait que je suis en ce moment SOF (entendez Sans Ordinateur Fixe).

Et dieu que c'est difficile de se passer d'internet >__<

Bref, je compte m'acheter sous peu mon premier Mac pour ENFIN avoir un ordinateur digne de ce nom, et qui fera face à tous les vilains virus de la terre.

Je vous dis donc à très vite (la semaine prochaine  normalement, si Mr Applestore veut bien me vendre un Mac) parce là, écrire un billet sur Iphone... Eh bin c'est pas très facile.

Très bon WE (ensoleillé?) les zouzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Roodkapje : c'est un mac book pro 13 pouces qui est désormais en ma possession :D j'espère que tu l'auras toi aussi !
R
chanceuse, je vois aussi pour un mac aussi car je susi une squatteuse d'ordi depuis qq temps, mon ordi ne voulant plus me répondre ! Ty vas prendre quel modèle ?
Publicité