Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
12 novembre 2010

un, deux, trois...soleil!

...ou plutôt nuage et pluie, vue le temps du moment.

Un petit titre regressif (ne me dite quand même pas que vous ne connaissez pas les règles du jeu du "un, deux, trois, soleil!") pour un petit billet qui annonce une petite pause momentanée de l'activité du blog jusqu'à mi semaine prochaine. 

pause

La raison?

Sans rentrer dans les détails, mon état d'humeur n'est pas des plus joyeux et cela s'explique surtout par mon poste que j'ai commencé en septembre et qui ne me satisfait pas.

Un travail inintéressant qui me fatigue moralement et qui me donne l'impression de "pourrir" intellectuellement. Rien que ça.

Puis pleins de promesses qui apparemment ne seront pas tenues.

Bref, j'aimerai donc consacrer ces quelques jours de repos à remettre à jour mon CV et envoyer pleins de lettres de motivation.

Seul point positif dans l'affaire: avoir rencontré des gens intéressants (hormis un collègue détestable à souhait mais je ne suis apparemment pas la seule à ne pas l'apprécier) et notamment une personne qui serait presque moi, mais au masculin: même parcours, mêmes passions, mêmes goûts. Ca en deviendrait presque inquiétant ! Et cette personne est totalement dans le même état d'esprit et dans la même situation que moi.. on est donc emmené à déprimer à deux.

Bref. Un besoin de renouveau, surtout que mon ami part fin décembre de l'entreprise et qu'il est hors de question pour moi de déprimer toute seule. C'est pourquoi, avec ce petit WE de "postulat intensif",  j'espère que janvier 2011 marquera le début d'une nouvelle ère positive dans ma vie professionnelle.

Puis aussi, c'est vrai, faut que je prépare mon petit WE dans la capitale anglaise qui aura lieu la semaine prochaine (hiiiiiiiiii) et je suis en train de piocher à droite et à gauche sur vos différents blogs les bonnes adresses.

Voilà, vous êtes prévenu(e)s! Dans les moments de pause, je n'hésiterai pas à passer sur vos blogs pour vous laisser des ptits commentaires ;) 

Croisez les doigts pour moi les zamis, j'en ai bien besoin en ce moment!!! 

Très bon WE et à la semaine prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ toutes : un énorme mercià toutes pour votre soutien, vos petits message d'encouragement m'ont fait chaud au coeur ! Je vous embrasse toutes !
B
Courage pour tes recherches de boulot, je sais ce que c'est ! J'espère que tu trouveras vite quelque chose qui soit plus en adéquation avec tes attentes. En tout cas, tu as la bonne méthode, c'est déjà un excellent début.<br /> Gros bisous ma belle ^^
P
Plein de courage ! Tu prends les choses en main, ça va bien se passer, c'est certain ! <br /> Bisous
F
Tu as bien raison de consacrer un weekend a regler ce problème. Si ton job ne te satisfait pas je ne peux que te comprendre. <br /> J'espère que tu vas vite trouver autre chose!<br /> Bisous
R
Reposes toi bien, candidate bien, j'espèe que tu trouveras vite autre chose !!
Publicité