Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
19 août 2010

lisboa, me voila !

avion

Héhé, à l'heure où ce billet sera publié, je serai sur le chemin de l'aéroport, direction Lisbonne!
A moi le soleil, la chaleur, les collines de la ville, la mer, la morue (huhu) et les pastéis de nata (haha)!

Je vous raconterai tout ça à mon retour promis, ou alors si j'arrive à avoir accès à internet, je vous laisserai quelques news :)
Pendant mon absence, quelques petits billets doux seront publiés pour vous faire patienter :) j'essaierai  de répondre à vos commentaires si je peux :)

Bisous les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles ^_^
P
Profites bien de ton escapade portugaise ! :) <br /> Bisous
B
Passes de très très bonnes vacances Pauline :)<br /> Penses à moi quand tu te mangera des pastéis de nata j'adooooore ça ! ;)<br /> Ma copine portugaise ne m'en fais d'ailleurs pas assez souvent hihi
Publicité