Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
6 septembre 2010

Le Printemps à l'heure new yorkaise!

Depuis le 26 août dernier, le Printemps vit au rythme de New York. Impossible pour moi de rater cet évènement !

DSC01403

Une petite balade côté boulevard Haussmann et me voilà plongé au coeur de Big Apple ^^

Ce que vous y trouverez ?

* Une exposition Mr Brainwash, disséminé un peu partout dans le grand magasin... à nous de les trouver !

DSC01413 DSC01409

DSC01404

* Un pop up store consacré à New york avec des objets délirants

DSC01406

DSC01410

* L'installation de la marque Coach, la célèbrissime marque de maroquinerie new yorkaise, avec une collection exclusive pour le Printemps

DSC01411

DSC01414

* Un petit espace Dean & Deluca, la célèbre épicerie new yorkaise

DSC01407

 

DSC01412

 

DSC01405

DSC01408

 

* Et à l'extérieur du Printemps... des petits stand de hot dog !

IMG_0582 IMG_0583

* Et sinon plein d'activités :

- des cours de sport avec le club Klay sur la terrasse panoramique du grand magasin : de l'ashtanga yoya (les jeudis à 19h) ou encore du jukari fit to flex (les samedis à 11h)

- des cours de cuisine made in US : cupcakes, brownies, hamburger, pumpkin pie, ...mauvaise nouvelle pour les retardataires, les cours sont déjà complet. Je croise les doigts pour des désistements car je suis sur liste d'attente pour un cours de pumpkin pie avec Pierre Gasser !

- des concerts de jazz : un répertoire typiquement new yorkais interprété par le club Le duc des Lombards...les jeudis

Moi qui suis une fan de Big Apple, je trouve cette animation du Printemps vraiment original...

Pour plus d'info, le site du Printemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ bouquetdebamboo : très bonne nouvelle ma belle ! a toi les hot dogs ^^
B
chouette je vais pouvoir y aller :) je serais sur paris le 7 alors j'en profiterais !!!
P
@ Emma : cette opération vaut le détour en effet, je me suis bien amusé à regarder tous les articles dans les pop up store! je n'ai pas gouté aux hot dog ce jour là (j'avais déjà mangé) mais c'est sur et certain, j'y retournerai :)<br /> bon début de semaine à toi aussi ma poulette!<br /> <br /> @ Poleen : oui oui faut tu y ailles ^^ j'ai pas craqué ce jour là mais comme j'l'ai dit à Emma, j'y retournerai sûrement à la fin du mois (j'attend ma paie avec impatience hihi) pour m'acheter des petits objets Dean et Deluca ! Bonne semaine a toi aussi ma poleen!<br /> <br /> @ bouquetdebamboo : de rien pour la visite virtuelle! j'espère que tu auras tout de même l'occasion de t'y rendre rapidement :) gros bisous!<br /> <br /> @ flo : merci ^^ j'aimerai bien en effet assister à ce cours de pumkin pie :) une belle recette de saison ^^ puis comme ca ce sera l'occaz de la partager avec vous!!!
F
Pas mal, surtout les cours de cuisine et les autres animations. j'espère qu'une place va se libérer pour toi ^^
B
ca me plairait bien d'aller y faire un tour mais je ne sais pas si j'en aurais l'occasion, du coup merci à toi pour la visite virtuelle :)
Publicité