Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
24 décembre 2010

Ca y'est...

Bien le bonjour mes petits Schtroumpfs de Noël!

Le moment tant attendu est arrivée, nous voilà la veille de Noël!

J'espère que vous avez fini vos courses à temps,  emballé tout vos cadeaux, préparé tout ce qu'il faut pour le dîner !

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un très bon réveillon en famille, j'espère que le papa Noël vous gâtera car je le sais, vous avez été sage ! :)

 

 

No_l_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la plus sage évidemment ^^
B
Très bon réveillon Pauline :)Et Joyeux Noël !
F
Extrêmement sage, même ! ;-) <br /> <br /> Passe un excellent réveillon avec ta famille et tes proches et avec un peu d'avance, je te souhaite un joyeux Noël plein de cadeaux.
L
Je suis un modèle de sagesse et, ça, le père Noël le sait ;-)<br /> <br /> Bon réveillon !
Publicité