Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jyngly à Paris
Jyngly à Paris
Publicité
Archives
Jyngly à Paris
17 octobre 2010

Je veux...

....JUST DANCE 2

Just_Dance_2

Pour mes soirées animés avec mes coupins et coupines, avec mon frérot, avec mes cousins et cousines (à Noel) :) gniiiiiiii

Au programme: du Avril Lavigne, Boney M, Jackson 5, Mika, Jamiroquai, Franz Ferdinand, Supergrass, Donna Summer, ou encore Rihanna...

just_dance_image_1

Just_Dance_image_2

just_dance_image_3

Un mode Energie est également possible pour brûler des calories et muscler son fessier (hihi, j'en ai bien besoin).

TOP, hein?

Son prix? 35 euros

Mon bon plan? Aller l'acheter sur Amazon UK à 22£ hihi

Bon dimanche !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Etincelle : de rien ma belle ! En plus, je me suis trompée, le jeu ne coute pas 35 euros mais 40 euros! raison de plus pour acheter de l'autre coté de la Manche...
P
@ bouquetdebamboo: c'est pas qu'on s'en lasse (enfin si un peu) c'est juste qu'on connait les choré par coeur maintenant :) hihihi Attention jsuis une killeuse moi a ce jeu!
P
@ flo : C'est clair que le jeux met tout de suite de l'animation :) on adore jouer a ca avec mes amis , et meme a noel,avec ma famille, tout le monde y joue, c'est tres drole !
P
@ lili : un tres bon investissement ^^ je t'assures !!
E
J'ai le premier Just Dance et il est génial!<br /> J'ai hâte d'avoir celui ci, merci pour le bon plan pour amazon UK
Publicité